Yop

Salut a tous

Mes potes m’appellent Winnie depuis pas mal de temps déjà - Et oui je ne suis plus tout jeune… …mais pas si vieux non plus…
J’habite l’agglo Grenobloise donc proche des stations mais entre un taf prenant, quelques pb de santé récurrents,
une chérie qui skie doucement, des potos que la neige ne fait pas nécessairement fantasmer mon niveau de snow
n’évolue pas vraiment.

J’espère donc trouver ici de bon conseils, trouver un peu d’émulation pour progresser et a l’occasion pourquoi
pas quelques riders pour partager quelques sessions d’apprentissage freestyle et quand la neige sera la quelques hors pistes sympas.

Mon niveau:

  • J’descends partout plus ou moins vite (et surtout plus ou moins longtemps) selon mes muscles bien frêles ces derniers temps…
  • Beaucoup trop de pistes depuis 8 ans…
  • Quelques bon hors pistes quand j’étais étudiant…
  • Vrai burne en Freestyle (entorse a l’épaule sur la table a butter de la mini jib zone de prapout l’an dernier), petit saut (quoi qu a l’époque j posais des grabs sur les tables rouges de 2alpes) mais la c’est pareils les bosses grossissent avec les années…

Mon matos:

Une vielle Salomon W4 avec fixes Salomon home-customized
Et des bandit1ouijesaiscesontdesski…

Voila voilou.

A+ sur le forum ou mieux dans la montagne.

Salut Winne et bienvenue sur le forum qui fera grandir ta passion et ta technique aussi

Bienvenu ici, au pire si ta chérie avance pas très vite, entraîne toi a faire des p’tits 180 ou du flat. Comme ça, tu peux lier le problème de vitesse, tout en t’amusant en flat

bienvenue lami
des grenoblois ou les iserois si je me trompes pas ca pullule ici
chamrousse ou 7 laux, y a souvent du monde le wk

Salut et bienvenue

Belle présentation