Yop !

Salut à tous ! Alors voila , je m’appelle Maxime , je viens de fêter mes 18 ans il y a un peu plus d’un mois. Je fais du snowboard depuis l’age de 14 ans si je me rappelle bien. Habitant dans le sud, les montagnes ne sont pas vraiment à côté, je fais souvent 7 à 10 jours de snow par an ( ce qui me soule particulièrement , étant donné que j’adore faire du snow ) . Je me suis mis à la freebord , je sais pas si certains connaissent , depuis trois mois , faute de chance j’ai eu un soucis de côtes , donc je n’ai pas touché à ma planche depuis près d’un mois.

Sinon côté matos : Nidecker Diablo 2006
Pant Burton
Jacket Bonfire

Si il y a des gens vivant dans le département 13 , plus précisément habitant à côté d’Aix en Provence , n’hésitez pas à prendre contact avec moi ! Je serai ravi de parler avec des gens du département !

Tchoup !!

Ps: Je suis preneur de tous conseils , j’aimerai vraiment commencer à rentrer quelques figures sur des kicks, donc si certaines figures sont plus simples à rentrer pour débuter , je serai ravi de l’apprendre !

a toi max!!!

Pour des conseil tu est très bien tomber… recherche un peu dans le coin des freestyler pour le coté technique, et dans les bon pln pour trouver des gens avec qui rider.

Salut le Sudiste
L’étant moi aussi, je compatis vraiment à ton désespoir d’être loin de nos montagnes…
Bienvenue sur snow-fr en tout cas

Merci à vous deux ! Oui c’est horrible de vivre loin des montagnes , cette année j’espère grandement partir au moins deux semaines ca me ferai vraiment du bien ! Je donnerai beaucoup pour vivre à la montagne mine de rien ! Dans le sud il y a tout , la plage , le soleil , le beau temps toute l’année, de jolies filles ( parce que ca compte beaucoup aussi ! ) , il manque que la montagne !

Hello Maxime, moi c’est maxime aussi
Je suis pas du 13 mais du 83, fin bon on est pas trop loin

Bienvenue ici

Ouais enfin je trouve que sa manque de riders et rideuz quand meme hein!

Bah dans le sud les gens sont souvent plus branchés plage et bronzette quand certains comme moi pensent juste à aller skier même en plein été sur les glaciers ! Je suis content de pas être le seul du sud à avoir des envies folles H24 de sortir sa planche et aller rider !

Nan nan j’te rassure… Moi aussi j’deteste l’été et la plage xD
On est né au mauvais endroit j’crois

Alors là ! Si je pensais un jour trouver une personne du sud qui comme moi déteste les plages surpeuplées et les étés caniculaires ! Je trouve ça insupportable et puis j’aime pas la mer en général en faite
Bon Dieu j’aurai donné beaucoup pour naitre à la montagne ! Le froid et la neige c’est tellement génial !