Yop !

Salut à tous ! Alors voila , je m’appelle Maxime , je viens de fêter mes 18 ans il y a un peu plus d’un mois. Je fais du snowboard depuis l’age de 14 ans si je me rappelle bien. Habitant dans le sud, les montagnes ne sont pas vraiment à côté, je fais souvent 7 à 10 jours de snow par an ( ce qui me soule particulièrement , étant donné que j’adore faire du snow ) . Je me suis mis à la freebord , je sais pas si certains connaissent , depuis trois mois , faute de chance j’ai eu un soucis de côtes , donc je n’ai pas touché à ma planche depuis près d’un mois.

Sinon côté matos : Nidecker Diablo 2006
Pant Burton
Jacket Bonfire

Si il y a des gens vivant dans le département 13 , plus précisément habitant à côté d’Aix en Provence , n’hésitez pas à prendre contact avec moi ! Je serai ravi de parler avec des gens du département !

Tchoup !!

Ps: Je suis preneur de tous conseils , j’aimerai vraiment commencer à rentrer quelques figures sur des kicks, donc si certaines figures sont plus simples à rentrer pour débuter , je serai ravi de l’apprendre !

a toi max!!!

Pour des conseil tu est très bien tomber… recherche un peu dans le coin des freestyler pour le coté technique, et dans les bon pln pour trouver des gens avec qui rider.

Salut le Sudiste
L’étant moi aussi, je compatis vraiment à ton désespoir d’être loin de nos montagnes…
Bienvenue sur snow-fr en tout cas

Merci à vous deux ! Oui c’est horrible de vivre loin des montagnes , cette année j’espère grandement partir au moins deux semaines ca me ferai vraiment du bien ! Je donnerai beaucoup pour vivre à la montagne mine de rien ! Dans le sud il y a tout , la plage , le soleil , le beau temps toute l’année, de jolies filles ( parce que ca compte beaucoup aussi ! ) , il manque que la montagne !

Hello Maxime, moi c’est maxime aussi
Je suis pas du 13 mais du 83, fin bon on est pas trop loin

Bienvenue ici

Ouais enfin je trouve que sa manque de riders et rideuz quand meme hein!