Yop !

Salut,

hum,hum… que dire? ><

Bon, j’ai 17, j’aime faire la fête !!
J’habite a perpète de la montagne, la plus haut a 500 bornes a la ronde fait
400m de haut , hééé ouais, je viens de belgique !

Je surf depuis 2 ans, et j’ai qu’un seul rêve m’exiler quelque part près de l’or blanc !

En attendant la saison, prochaine ( ) quoi de mieux que de passer son temps a parler avec d’autres snowboarders?

salut et

Salut et bienvenue a toi droïde !
c’est sur que la belgique, c’est pas facile pour ridé, l’allemagne c’est ptet plus proche, j’en sais rien en fait

=> parler avec des snowboardeuses

bienvenu

bienvenue ^^ vive la fete

Salut le Belge

à toi le belge!

on est voisin (je viens de lille) et effectivement c’est un peu plat par chez nous…Heuresement y ce forum pour patienter jusqu’à la porchaine saison

c’est vrai alors tu es sur le bon site !!!

sur le forum !

moi qui me croyait etre le plus malheureux…
bienvenue à toi :b

bienvenue à toi droide , t’inquiètes, déjà dans 1 an t’as le permis, tu pourras aller à la montagne plus souvent…pis doit bien y avoir aussi des avantages à vivre en Belgique

Salut ! Moi aussi je suis de Lille mais bon pour nous pauvres éloignés y’a toujours ice moutain… Si y’a vraiment un manque de glisse c’est un petit substitu mais bon c’est déjà ça ^^

Bienvenue !

Ah nan y a encore mieu :

 Il y a le Terril de NOEUX LES MINES^^ ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rire_debile_1348.gif) j'voudrais bien essayer une fois sur ride sur du plastok!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mortderire.gif) 

Huhu y a même des moniteur ESF ah faut vraiment que j’y aille alors…

Bienvenue p’tit robot.

Merci pour cet accueil hyper sympa

Je sent que je vais pas m’en merder ici

droïde , éclate toi un max

youpi un belge!!!

je vais moin me sentir seul au monde!!!

bon je te souhaite la sur ce forum pour le snow!!!même s’il existe quelques paumé bipède mais qui sonnt bien accueilli quand même!!!

je te fais pleinde gros bizoux et éclate toi bien!!!