yop, un ptit coucou

salut à tous et à toute
bon ba jme présente, saroumanjs (sarou pour les intimes) de mon prenom jean sebastien (et oui sa existe encore) et d’un personnage bien connu que je ne vais pas presenter donc je pratique le snowboard depuis une anné, apres avoir galeré aux tire fesses, m’etre buché pas mal de fois avec des snowboard loué, eu les fesses , j’ai fini la saison en beauté en me fracturant le haut du bras (une cuvette qui servait de reception à un pti saut ne ma pas pardonné de mon 2eme saut (javais, de plus, essayé de grabbé ) ma permis d’aller pour la premiere fois de ma vie d’aller aux urgences), bref ce fut 2 mois de retablissements avec un simple filet de maintien du bras gauche, un grand moment de ma vie . Cela ne ma aucunement degouté du snow, mieux que sa j’envisage l’achat de l’equipement du parfait snowboardeur (ayant certe, peu de moyen ) donc je ne vais pas investir dans du burton ou autres grandes marques de matos mais plutot dans du decathlon (bin oué prkoi pas?) , bon je cesse de raconter ma vie et remercie tt lmonde pour l’ambiance sympa qui reigne sur ce forum voilà s’etait sarou en direct des vosges!!!

Hey bienvenue !
T’inquietes pas moi aussi je suis sur Decat’ : une belle Quechua ! Je connais ta galère de pas d’argent mais t’inquiètes pas je m’en plaint pas mais bon faut dire je suis pas un grand connaisseur de matos !

Alors t’inquiètes Po ! lo

!

Salut saroumanjs soit le

T’inquiète pour ton matos, ici on a des pro qui pourront te conseiller et même te proposer du bon matos au prix de Decat. Entre Indy pour le neuf ou Hokua pour les bons plans d’occaz ou neuf, tu trouveras ton bonheur

nan jfé pas de reduc aux nouveaux!!!

Salut jean sebastien.
Bienvenue!! Your welcome.

Mais si mais si, tu lui reduit les jambes et tu le met dans un trou

On déconne, hein hein, te fache pas saroumanjs Mais t’auras pas de réduc tout de suite

moué de tte façon je m’etais pas inscrit pour sa et puis le matos que jvai m’acheter c’est pour debuter, dc ds un an ou 2 je pense le revendre p-e que d’ici la les dealers du forum seront d’avis à me refourguer du matos pi chèr sinon pour debuter j’avais penser à un truc du genre: http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/prod…sp?codprd=54152 ou encore http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/prod…sp?codprd=54150
ou trouver une bonne affaire sur riderdiscount, pour un pack s’est riské la vente par correspondance? sinon jme passione aussi pour l’astronomie la peinture warhammer et le didjeridu mais la je crois que cet hiver sera 200% snowboard

Ca dépend du site, mais riderdiscount j’ai acheté une board à noël pour ma copine, et elle fu livré dans la semaine même ou je l’avais commander, c’est un bon site avec des prix interressant.

Salum’s et

Bienvenue à toi, surtout n’abondone pas le snowboard! C’est l’une des plus belle chose qui nous soit arriver!

Bienvenue JS

Ca fais plaisir de pas être le seul à avoir un prénom de dingue…

Aller sur ce, bon ride et hésite pas à venir faire un petit tour dans la section matos si t’as besoin de conseils

Tcho

Salut sarou !

Soit le bienvenu sur Snow-fr

Pour RiderDiscount tu peux y aller les yeux fermés, ils sont très sérieux et très sympas.

Si tu cherches du matos pas cher, il y a plein de moyens (et pas forcément le reflexe decath’, même s’ils ne font pas que des boards pourries comme beaucoup le pensent), comme des boards d’entrée de gamme (ya la Dynastar Ravine cette année qui était pas chère et de très bonne qualité), ou les boards d’occasion (check régulièrement les bons plans dans la rubrique )