Yo !

ben, voilà
pris par le virus du snow, j’ai débuté (seulement ) l’année dernière, maintenant j’peut plus tenir ! me faut de la bonne poudreuse !
j’ai la chance d’habiter au pied des montagnes (héhéhéhéhéh ) donc pas loin des pistes et des hors pistes !
chui toujours partant pour des sorties, donc ceux et celles qui sont dans le coin hésitez pas à me dire, je suis toujours partant !!

Bienvenu gégé

Salut!

Mais tu n’as pas dit de quel coin tu etais

tu habites aux pieds des montagnes et tu n’as commencé que l’année derniere
c’est pas très bien mais vaut mieux tard que jamais
bienvenue !!!

Ca mérite quand même une fessée!

Bienvenu !!

Salut! Bienvenue
P’tit veinard au pied des pistes…

Yep !
Autant pour moi, j’ai pas précisé…
je suis en ariège (09): petit département rural calé entre Toulouse et l’Andorre, généralement peu connu des populations… ben, voilà en gros… quoi dire d’autre… on peut y faire plein de trucs de plein air: VTT (ça c’est pour l’été), escalade, rando, canyoning et teuf
c’est vrai j’ai débuté que l’année dernière et je le regrette boukou… j’aurai bien aimé commencer bien avant…mais la vie…
maintenant je ride sur du rouge et du noir + quelques hors pistes, et tout ça me plait bien, comme à vous, j’imagine.
Bises & A+

Je connait du monde a mirepoix ^^ tu connait ?

ouaips !
très jolie ville et très animée
même que sous les arcades, tu trouves de la bière de Noël jusqu’en Mars / Avril…
et donc, y a des surfeurs fous là bas ? ou des trucs sympa à faire ?

Mirepoix c’est tout petit c’est tout ce que je peut dire

Merci Biscotte… c’est l’impression que j’avais aussi…

Bonne ride sur le forum!!!
Hésites pas si tu as des questions ou autres à poser tu es la pour ca je pense

Je suis heureux qu’il y es de plus en plus de locaux de la montagne qui viennent sur ce forum, ca permet de connaître autre chose que les grandes station qui n’ont pas spécialement de charmes et des forfaits super cher.
(ceci est un petit message avec un sous entendu pour toi!!)

Version officielle:

Bonjour et bienvenue sur le Forum Snow Fr,

La température y est toujours brûlante et les sujets délicieux, la compagnie vous souhaite donc un agréable surf, aussi bien sur les pistes grâce à nos bons plans et Trips que vous trouverez dans les sections adaptées, mais également un excellent surf internet en raison de la pluralité des sujets évoqués à divers endroits du Forum.

A bientôt

Version Rock:

Yo Niggaaaaaaaaaaz!!!
Ca va ou quoi??? Bienvenue sur le Fofow mec! n’hésite pas à poster et à t’éclater parce qu’ici c’est la teu-teuf!!!

Biz lapin!

(Ca y est… Ju pète un plomb! )

A mooooooort!!!