Yo..Plà

Salut tout le monde

Me présente, j’ai 33 ans j’habite du côté du pont d’Avignon, j’ai… Zéro expérience en tant que snowboarder … Mais! j’ai bien envie que tout cela change
Alors bons conseils, encouragements, coup de pied au coup sont les bienvenus afin de faire de moi le roi des pistes …verte et bientôt bleu!! qu’on se le dise…

Merci à vous pour ce forum plein de bonne humeur et de parole de sage qui emmèneront, le petit scarabée que je suis, tout en haut des pistes !

Re !

Bienvenue sur Snow-Fr

euh sans vouloir casser ton rêve de gloire les Pistes vertes c’est un peu l’enfer du débutant !!!
il faut un minimum de pente et de vitesse pour tourner et trouver de l’équilibre en snow et crois moi la chose qu’on hait le plus c’est le plat !!!

et puis pour aller en haut c’est les telesieges qui s’en occupent, nous on va essayer de te faire rentrer chez toi autrement qu’en barquette

Re LoL Chômeur SnowPrayer
C’est ma tournée les bières sont dans la glacière.
Cool! c’est plus simple et rapide que je ne croyais j’ai déjà torché la piste verte A moi la bleu !!!
Pis tu as totalement raison concernant la barquette, je ne suis pas encore mûr pour me transformer en frite. Alors on va y aller molo; tout en souplesse. J’ai bon ?

Soit le bienvenu dans le coin punkypOO

Passe prendre une binouze au comptoir et install toi on va faire de notre mieux pour te rendre accro à la meilleure drogue du monde : la bière (euh pardon le snow ! )

@++ et bon ride !

Merci SnowKhan
Pour la bière… hélas…trois fois hélas! j’ai eu d’excellents profs et je peux certifier sur l’honneur que se genre de descente ne me fait plus peur.
Pour le snow, bien que n’aillant jamais mis , ne serait-ce qu’un bout d’orteil dessus, j’ai bien l’impression d’être déjà pris par cette gangrène qu’on appel « les sensations » alors !!
Y’a plus qu’a!!

hellcome
alors comme ca t’es un roi de la descente??? ce soir rendez vous en pub qu’on voit si c’est vrai

Merci belethia
Ton heure sera la mienne…Quoique Avignon-Nice, je risque d’arriver après la bataille.
M’enfin se n’est que p artie remise. A bientôt sur les pistes

bienvenue a toi ! je te prends ! merde j’ai que 16ans, faut être accompagné…euh…snowkhan tu m’accompagnes ???
moi j’aime bien rentré en barquettte, çà détends les jambes !!! et puis j’aime bien le bruit de la motoneige…
bienvenu a toi man !

a toi parmi nous, bon ride

bienvenue a toi

mais saches que les pistes vertes c’est une horreur pour debuter … moi les potes a qui j’ai appris c’etait direct telesiege et pour une bleu ou une rouge (si elle est assez large) c’est vraiment par la qu’il faut commencer … parcequ’une verte pour apprendre c’est bof … deja qu’au debut tu dois faire gaff a plein de trucs alors si en plus tu galeres pour avancer et prendre un peu de vitesse c’est pas la peine !!

mais bon debut a toi dans le snow !! tu vas voir que des que tu vas commencer tu vas devenir accro ( sauf ton cul y va pas aimer )

bon ride et bientot freestyle

tcho erwin

Un et un devrai bien allé pour commencer en douceur

Enjoy

B1v3Nu3

G0od luck & Have fun !
Du coté du pont d’avignon ya pas le Mont vantou ?

A+

Bienvenue à toi jeune fou!!

Bonne chance pour tes débuts et prévois un coussin pour t’assoir apèrs ta première journée!!Et surtout garde le courage!!!Tu verra sc’est pas si compliqué que ça en a l’air apèrs la première journée!!!

sur snow-fr et bon

junior

Merci c’est gentil tous ces petits messages. PLus qu’une semaine avec le WE fatidigue je tiens plus en place :boing:

@Khp
Effectivement, il y a bien le Mont Ventou qui culmine à prêt de 2000 mètres à côté d’Avignon. Elle a même droit à ses 2 ou 3 pistes de ski qui valent vraiment la peine lorsque la neige tombe en masse . Sinon c’est un vrai cimetière à ski et autre planche, beaucoup de cailloux