yo les gars

yo les mecs

face à mon inculture snowbordistique, ma copine à moi (rien qu’à moi) m’ a forcé à m’inscrire ici histoire qu’un jour elle ait moins honte de moi lol question snow ! enfin l’espoir vivre n’est-ce pas ? ze compte sur vous pour m’inculquer les bases rudimentaires du snow (histoire qu’en hiver prochain je me ramasse pas trop la tronche contre un arbre, un rocher ou encore je ne sai quoi )

… bref sauver moi lol

tout le monde me dit que c génial et top [surtout elle] j’espère pouvoir glisser un peu bientot histoire de voir comment c’est . bon mais déjà ze me présente un peu. je suis un schtoumph de qd meme 1m67 (enfin j’espère lol) j’ai plein de pic sur la tete tout noir et donc d’origine asiatique. je squatte régulièrement à paris, je « totoro »-rise tout le monde , je passe mon temps à savoir comment fonctionne le machin avec une grosse tete tout plate de 17 pouces accroché à un mulot appelé souris .et euhhhhh …

… pis voilà koi à plus tard

yooo

premch

SALUT et bienvenue parmis nous mr

tu verras tes réponses tu trouveras!

en plus l’ambiance est chouette

yop l’ami
ba tout pareil que boop
Allé a ta santé

Wech Oulom ( )
Bienvenue chez nous !

Tim

Euh… même si on est en minorité on est quand même là ----->

Sinon Bienvenue, amuses toi bien ici!

Tschuss man

salut bienvenue sur le forum,

avec toutes ses tares… t’es arrivé à trouver une copine… rien n’est impossible dans ce bas monde…ça me rassure je vais peut etre le rentrer cette année ce switch tail 5…
lol je plaisante , tu vas tout t apprendre sur le forum…ta copine n’aura plus honte de toi et vous ferez des jolis petits marmots qui seront surement des snowboarderds émérites…

houla kéke c’est un switch tail 5 ? une nouvelle sorte de poisson volant ??? [ vi ellle lit ce que j 'écris et elle a encore plus honte de moi et ne vas pass tarder à ma taper dessus houlalala et à taper mon linux houlala ] pis euh pour les marmots on a encore tout le tps d y penser koi ke elle a déjà son idée lol. vous savez comment on fait pour se défendre face à une snowboardeuse enragé ???

salut l’ami

a plus

!! tkt pas on va tout texplique enfin pas trop moi chui skieur !! (surfeur ossi un peu mais surtout skieur) donc voila tu va voir ici cest cool bisous @++ et encore