[YIPEEEEEEE] Samedi prochain a Whistler!

Ca y est!!! Depuis vendredi il est tombe 75cm et c’est pas suppose s’arreter, donc Whistler annonce une ouverture samedi prochain!!! On y va! 2 semaines de plus que l’annee derniere quand meme, ou on avait ouvert le 5 novembre hehehe.

Je mettrai des photos le weekend prochain

, j’ai rien à ajouter

raaa chui dégoutééé pourquoi sa tombe pas sur les pyrénées

Roh la change (Enfin je suis surtout trop dég’ )

c’est marrant…même en Suisse y’a pas encore moyen de skier décemment

D’après ce qui es tombé en Europe, je dirais que c’est l’Autriche la mieux lotie, de loin

aujourd’hui une base de 65cm, 135cm tombes depuis jeudi dernier, 40-60cm prevus demain… Eh, oui, toujours les memes…

Pas plus tard qu’hier, j’ai passé toutes la journée dans la poudre… Et c’était en Suisse! Il faut juste savoir ou chercher

Déjà 1m30 !

GRMLRMLMLMLMLML …

Je suis deg de toute cette neige inabordable …

Qu’est ce que c’etait bon! Meme pas heurte un cailloux sur les skis de debut de saison! Jusqu’au genoux!
Et ca continue!!! Vive la neige!

Cheers

Je pense que vous en avez rien a foutre, mais une mise a jour… On a battu le record de neige tombe en novembre, pour l’instant 3m50. 1m60 sur les pistes (rarement frequentees du coup), pow a gogo, c’est pas trop mal quoi…

Menteur on veux voir des preuves en photo

Nous on se fait chiEn cour et lui il va Rider grrrr…

Balance des photos au moins

T’en as de la chance…

Bientôt c’est not tour ^^.

++

Je demande a ce qu’on interdise l’accés au forum aux canadiens!

Quand tu vois comment c’est là-bas… Lake Louise par exemple… et tu regardes chez nous… Hier, on a fait l’apéro sur la terrasse comme au printemps…

j’vais l’tuer, j’vais l’tuer !

arglllll

on aurait du le garder le canada !! au lieu de ça, on se l’ai fait chouré par la perfide albion!
bordel, c’est quartier qui decouvert le canada, on a un droit sur la poudre de la bas merde!

dis ARV-BC, tu peut m’envoyer un peu de poudre dans une glaciere ?
juste pour que je me rappelle à quoi ça ressemble …et que j’en mette dans ma :canna:

section trips, quelques photos, a regarder prudemment, a eviter si on est cardique

C’est un topic à depression là
Mais ils foutent quoi les nuages au dessus du Mont Dore et de besse???!!!

Big chanceux ceux qui peuvent déjà Rider