yeti du sud

salut a tout jme presente tom 24 ans habite en corse (malheureusement pour le snow)

ride sur skate banana 151/ fix prophecy de burton et plutot satisfait de l’ensemble qui s’accorde a merveille aussi bien sur le l’aspet esthetique que mecanique

je trouve rien de bien intelligent a dire d’autre donc je vais en rester la

bon ride a tous

Hey voisin ! Bienvenue sur le forum !

sur le forum !!

Tom

Il y a pas de montagnes en corse ? on m’aurait menti ?

tu peux nous dire depuis combien de temps, quel style de ride, ton objectif d’évolution, … entre autres

PS: et il n’y a qu’un Yéti sur le forum c’est moi

Soit le bienvenue Tom, tu vas pas etre copain avec notre Yeti !

Tu n’es pas le premier Corse à venir t’inscrire et sera pas le dernier ! Nous, on les aime bien les Corses

Et puis vous avez la station du Val d’Ese qui à ouvert cette saison vu la neige !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Bon ride !

salut

bienvenue a toi

bonne saison

merci de ton aide impost…euuuuuh yéti je voulais dire

j’ai commencé le snow il y a 2 saison et celle ci aurait du etre la 3eme du nom si la neige et le physique s’etaient donné rdv mais un poil fataliste, le sort en a dédidé autrement !!

au depart amateur de sensation forte, je me suis vite rendu compte que le snow est tout comme le surf, avant tout une reponse a notre appel a la liberté et a l’evasion donc je me suis dabord projeté dans le freeride puis timidement sur le freestyle avant de vouloir evoluer d’avantage dans ce dernier domaine
mais je ne parlerai pas d’objectif car ce mot sonne dans notre sport comme un appel au resultat et a la performance, me sentent bien eloigné de tout ca je préfère me basé comme maitre mot le fun car apres tout vouloir prendre du bon temps au frais reste une bonne motivation.

malheureusement le lieu ne nous aide pas trop dans cette parodie de station ou tout semble vouloir resté figé dans le temps et aucun effort n’est fait pour faire evolué les choses dans le bon sens bref je revient d’une semaine folle passé a avoriaz (plus precisement dans le stash ) et le degout s’est manifesté de retour dans cette station bidon, bref y a encore du boulot et j’espere qu’il sera fait

car contrairement a ce que vous pouvez pensé, l’enneigement est ridicule depuis 2 ans en corse…

La Bienvenue on board (ouais je parle franglish ).

salut tom et bienvenue

merci bien les gars