Yes "The Trouble" 154 année 2013

Vend snowboard YES Trouble Taille 154

Board acheter neuve il y a peu . ( fin décembre)

Programme freestyle/flat

Vendu 200 euros ( Valeur 477 euros ) !!!

Farter et affuter !!!

Elle a subit une réparation a la bougie mais reste dans un bon état , elle a été acheter Fin décembre 2013.

Possibilité de livraison sur paris et alentours.

Description :
Tous les connaisseurs reconnaitrons les portraits des 2 chanteurs de rap mythiques 2Pac et Notorious B.IG. pour cette nouvelle trouble.
Très joueuse et ludique cette planche est vraiment une petite arme à tout faire. Une bonne stabilité en pente, un contrôle de la planche appréciable à grande vitesse et une maniabilité à toutes épreuve, font de cette board une très bonne surprise de cette saison 2013. Un petit bijoux au programme All mountain freestyle, avec lequel vous n’avez pas fini de vous amuser.

Au-delà de la catégorisation, The Trouble et son Tragna Maction traite les pentes avec une facilitée surnaturelle.

Captivante, stable et chargée d’un bon pop Camrock, cette planche est une machine à tuer, à botter, avec son jeu légendaire.
Travaillez votre habilitée c’est sur, mais votre style, c’est quelque chose que vous avez en vous, ou que vous aurez…ne vous en faites pas !!!

TECHNOLOGIE. - RIDE: Park + All Mountain / - CONTACT: Twin Camrock / - FLEX: Med + Twin / - OUTLINE: Twin + Tragna Maction - BASE: Sintered, Die-Cut Base / - GLASS: Triax / - CORE: Master Comp Core

Elle m’intéresse, possibilité de la voir sur paris un week-end, je suis au Vesinet.
Elle à combien de sortie à son actif ?

Elle est sortie 2 jours .

J’habite a 130 km de paris je préfère monter seulement pour la livraison , car si tu la prend pas je fait 260 km pour rien :s

Apres si tu veut je peut te la montrer par webcam ou la filmer et t’envoyer la vidéo.

Ouais carrement, surtout la réparation et qui l’as faite

Merci de fermé le post la vente pour cette board est annulé .