yeples gens! :)

[B] [COLOR=DeepSkyBlue
] Saluuuuuutt!! j’ai decouvert ce site par hazar ca m’a tout l’air bien sympas!
pour ceux qui me conaisse pa moi c’est vanilloa j’ai 17 ans, je suis lycéene a plein tp!
et oué c’est dur la vie… lol et je peux pas vivre sans le snowww!!! voilou j’esper rencontrer des rider tout posé! a+++++++++

Soit la bienvenue vanilloa sur snow-fr !

D’où tu viens ?

salut la misse

bienvenue parmis nous

je viens du suuud d’une petite ville situé entre nice et canne! Antibes (y a genre 1 cinema mais bon c sympas lol) et vs?

ps: aaaaa j’ai du me tromper j’ai pas 0 anné de snow ca fé au moin 5 ans que j’en fais… bon c pas grav lol

(Messages combinés automatiquement)

on se sent bien ici ! merci de votre accueil ca fait plaisir! lol

Ouais tu t’es bien gourrée parce que si j’ai bien compris ton sexe n’est masculin

Antibes c’est pas si mal que ça, y’a la mer et la montagne, que demander de plus !!!

Moi j’étais trés content de vivre à Antibes !! et y’avais plein de riders dans mon lycée (à Audiberti)

loll a oué merdd j’avais meme pas capté! pourtant j’suis sur d’avoir mis que j’etais une fille…

bon c’est pas grav mais genre t’as vecu a antibes trop bon!! et maintnt tu vis ou? a paris et la le soleil et la mer te manquuee!!

nan fin voila c’est juste qu’a antibes a partir de 8h du soir y a pas un chat , c’est un peu mort…:confused:

La grande majorité du site viens de Nice, et on se demerde à trouver des trucs à faire, viens boire des coups avec nous

Et bienvenue

a oué y a bon! ca serai marrant qu’on se retrouve tous pour boire un verre ( j’aime bien ta tite phrase en rouge ! lol! )

salut misss !!!

Maintenant je vis à montpellier, et c’est quand même pas mal même si la montagne est un peu loin…

Par contre ici y’a toujours du monde en ville…

a ok j’y suis jamais allé mais a ce qu’il parait c’est une bonne ville d’etudient!

Bienvenue à toi.

Bienvenue miss
( il ya de +en+ de filles qui s’inscrivent, va falloir faire un skinrose