YEP

YO
Je represente le P-Tass crew (marque de vetements pour fille)
et je me souhaite la bienvenue…
si fille motivé et bon niveau en glisse (sauf roller) me contacter!!

yeah yeah
bonne journée

P-Tass crew BIENVENuE!!!

et a plus sur le forum

Bienvenue

« P-Tass » …
pas trés valorisant pour un girl-team, m’enfin tu fais comme tu veux.

Bienvenue P-Tass crew

Ton crew a un nom qui ressemble a une marque qui est née dans le sud du nom de KONASS.

Je crois que c’est tres a la mode ce genre de nom.

Salut salut, ho ho ho comment qu’il est jolie ton tit nom z’aaaaaaaaaaaacdore!!!
Heuuu qu’on se comprenne bien, j’aime bien le coté provoc, pas le coté pratique…

quoi que … >

Hoo puis non je reste
Et si on est un garçon motivé ya de la place pour Mac-Kro ?
Quand tu dis véstimentaire feminin, on peut comprendre sous-véstimentaire ou ce n’est que véstimentaire?

photos? lol, bienvenue miss

Soit la bienvenue sur Snow-fr, pour l’annonce tu aurais du tenter la section prévue à cet effet, mais bon on va dire que c’était une « brève présentation »

Vous avez un site, des photos de vos fringues ? Ma copine je pense pas qu’elle ai la motiv’ de rentrer dans un crew, mais pour porter des fringues sympa ça elle aime bien

Bienvenue les pépettes…comme pour SK, y a un site web??

NOn désolé pour l’instant c’est tout en construction
a venir mais ca ne sera pas dans les regles de l’art…
il faut patienter

tcho

**hellcome
est que comme son nom l’indique, les fille de ce crew son des pétasses!
rho ca va je rigole!
et puis m’en tape d’ailleur du moment qu’il ya l’eclate en snow, aprés m’en tape!
(ca me fait penser à la nana avec le brushing et maquillé à bloc, la derniere fois à isola, qu’in se demandait comment elle fesait pour rester bien coiffer et bien maquillé lol)

Salut P-tass crew !

Original comme nom…Ca doit envoyer du gros avec un nom comme ça lol ça va faire mal !

Tu aurais des photos d fringues pour miss ?

@plouch

Et bien bienvenue

Je trouve le logo de votre team très sympa :

Salum’s

hey bienvenu a toi!!!

une nouvelle marque de fringue j’ai hate de voir ca jadore ce qui est news…

Perso rien que le nom ben ca m’attire moyen… c’est comme Konnass , on nous prend pour quoi les filles franchement!!

C’est peut etre que une marque mais j’aime pas … peut etre la collection sera belle mais je trouve ca nul en plus venant de filles… aie aie que devient le monde…

c’est que tu te prends trop au serieux ma belle…
faut arreter de tout prendre au premier degré!
ca s’apelle de l’auto-derision…
ou de la moquerie… c’est comme tu veux!
mais c’est justement a cause des filles comme toi peut etre non???

Ola les miss ! On se calme avant que ça parte en quequette

Au fait, bienvenue P-Tass

Encore des gens de la Iaute, ça fais plaisir

On attend les photos ou autre site… Beaucoup de nouvelles marques en ce moment…

Bien le bonjour et bienvenue,

A l’occaze faudra que je te présente Alex (oui oui, celle qui a des orgaZmes en défilant sur M6… )…
P’t’ête qu’elle pourrait défiler pour la P-Tass Crew!!

@++

(Messages combinés automatiquement)

Bien le bonjour et bienvenue,

A l’occaze faudra que je te présente Alex (oui oui, celle qui a des orgaZmes en défilant sur M6… )…
P’t’ête qu’elle pourrait défiler pour la P-Tass Crew!!

@++

oulaaaa loin de la … mais je sais pas pourquoi on met des noms de crew comme ca!! je sais pas … et j’aimerai bien savoir qeul a été ta motiv ou votre motive pour choisir ça?? sachant que déja une marque s’appelle Konnass… pokoi pas sa-Lope ?

Mais bon voila mon poijtn de vue, il faut pas s’enflamer… si j’aime aps j’aime pas voila c’est tout

hé ce n’etait pas méchant…
c’est juste un délire…
oui ca fait un peu parodie de Konass… mais justement voila plus une parodie qu’autre chose…
ca n’a vraiment rien de serieux… (enfin si, mais pas dans le sens, une nouvelle marque parmis tant d’autre)
ca part plus d’un gros délire, mais en meme temps avec plein de bonnes idées (je l’espere) derriere…
ca n’est pas qu’une marque de fringues d’ailleurs… il y a tout un concept artistique aussi
mais bon voila pour le nom « P-Tass » on aime ou on aime pas
le principale c’est de savoir pourquoi et d’ou sa vient!!!

mais ca n’etait pas une attaque envers toi « psykonenette » et je le repette :

      A PRENDRE AU 10EME DEGRE

TCHO

Voila ce qui fallait dire … maintenant je comprend… mais t’inquiete je le prend au 40 eme degré stu veux mais je n’était pas convaincu au départ maintenant que tu explique… yeah

bonne continuation quand meme et skuse moi!