Yearning 4 turning V7 : nouvel opus de chez Korua

Le nouvel opus de chez Korua, comme d’habitude encore une vidéo qui donne grave envie d’aller rider

https://vimeo.com/298389674

Effectivement !

Mouai, ca reste des mecs qui font semblant de faire du carving sur une piste bleue avec de la neige molle. En plus y’a aucune technique ils rentrent le genoux.

Non en vrai c’est magnifique, remplie de style et qu’est-ce que ça donne envie

Ouaip, de plus il n’y-a pas de prise de vue par drone, pas un seul selfie, pas même un petit slow motion et le fin du fin : C’estt du noir et blanc !!! Z’avaient pas assez d’argent pour de la péloche en couleur, ils sont tombés sur un vieux stock d’Ilford bradé ?
J’oubliais, c’est de l’humour hein !

Yepaaaa, ça commence à sentir bon !!

https://vimeo.com/270192298
https://www.youtube.com/watch?v=FA_WW4i3JUE
…il n’y que le snow pour impulser les autres glisses, proposer du shape comme Holy Bowly, pas mal de types en ce moment sur un coté du back dans leurs passages… reste plus qu’a péter une banque pour partir Holy Bowler ensemble au pays de l’oncle SAM !

Des beaux gestes.

Mention spéciale à 1:00, reverse carve → bretzel 360 tailpress…

Je comprends pas, à 1:44 c’est une burton que l’on voit …
Perso se qui m’impressionne c que sa a l’air de rider pied arrière en positif sur une session freestyle.
Tchusss.

…V8…
Last opus

Encore un gros moment de kiff, j’adore cette série de vidéos.
C’est comme cela que je passe mes journées à rider à shreder la montagne dans tous les sens en exploitant le terrain et à tailler de la courbe.

ça donne envie de rider

Gravity is our only engine, Speed is our only friend !!!

ouaip excellent ce V8

Meilleur que le sexe

C’est comme çà aussi que l’on voit l’esprit Snowboard dans la Team Pyrénées, kiffer et se faire plaisir en utilisant le terrain !!!
Superbe vidéo, et je dirais même plus donne très envie d’aller rider !!!

Je pensais que vous étiez de vilains frimstyleurs alcooliques

tous ces gens qui ont peur de prendre de la vitesse et font des virages tout le temps tss…

Bien la 8, la 7 par contre tres tres moyenne.

Vu comme ça oui, mais les possibilités de s’amuser dans ce park géant de mont hood sont énormes, ça fait vraiment de belles courbes à rider.

Le 8 est bien plus free ride en milieu classique de stations (piste, hors piste)

Edit : et si un jour on ride ensemble, tu verras que je ne m’encombre pas tout le temps de faire des courbes, dré dans l’pentu :smiley: c’est ça qui est bon.
Meme en hors piste, une grosse face bien vierge straight down avec 2 virages.

il y a surement un facteur tres fun dans le park, mais les images qui ressortent ne me branchent pas autant que les autres videos.

Moi je ne m encombre pas forcement pas tout le temps avec des lignes droites

Par contre il ont souvent des endroits plutot bien dammes et sans trop de traces j ai l impression.

Trailer…Home

Pas pour faire de la pud, encore une vidéo de snow , z’ont n’en plus besoins, mais l’approche nature, simplicité, sponsorisé quand même par une marque de fringue est différente, Jones serait il aussi dans ce corps ?.Simply

Salut à tous, et bonne année pleine de ride.

Je n’avais pas vu tes 2 vidéos.
Je cherche désespérément des parks bowls de ce type à rider, il y en a en France ?