[YEAAPAAAH !] Fringues Tech 07/08 ;)

ok thx, tu pourras nous dire les prix approximatifs ?

Bon alors normalement c’est NoWay (DC,Wesc,Capita) qui s’occupe d’Airblaster,quand aux prix des goggles,j’en ai pas la moindre idée…

Sinon ici la preview de la gamme Idiom 2008 et un apperçu de la collection MARK XIII,ainsi que de la Wahrol Collection…

Moi aussi j’ens veut, ou peut t’on trouver tout ca ?
Newtype et Samurai je suis fan.

Hello, j’avais discuter avec une meuf de Kartel distribution (je crois ) et ils distribuaient airblaster et advita entre autre… elle m’a aussi envoyé les images des goggles 08 si qquns est interressé.

Autant pour moi … t’as dû discuter avec noémie j’pense,donc oui c’est bien Kartel qui s’en occupe (ainsi que de Signal Snowboards (yess!!!),Elm,Advita…

Ettt ouais si tu peux me MP ces goggles 08 pour voir,ça serait saint-patrick de ta part.

pas de prob je viens de t’envoyer

Merki Juan

Sinon la marque suisse Eleven devrait être distribuée en france next year par SB distri (Option)

Preview IDIOM 2008

Non moi c pas les googles airblaster qui m’interesse mais les wear, d’autres foto? je kif tro ces coupes et couleurs ^^

@fenek: merci pour les collections, les coupes des futes airblaster sont vraiment geniales!!!

Mdr dans la galerie Mission Six les manequins en chaussettes sa casse tout. xD

Sinon trop stylé l’ensemble jaune New Type.

Des chausettes ? gné ?

voila un pti lien vers un site sur lequel on peut voir les catalogues 2008 de quelques marques notament :
Is Design, Holden, drop, WESC …

lien

Je viens de refaire un tour dans le topic et,la wear weSC
Personne saurait autour de quel prix vont être vendus les casques audio?

Je viens de tomber là dessus :

C’est un ensemble technique Burton en Denim + Goretex avec un Hoodie détachable dans la veste

source : http://highsnobiety.com/

le site Burton est a jour si jamais tu veux mieux voir

Special Blend a sortie sa collection 2008
special-blend.com

Ca fait un moment, mais le site est pas encore complètement updaté. Pour le moment il y a juste un peu de prévisu pour se mettre haleine, parce que ça va roxer cette année SB (Bon j’te dirais que Zimstern va ni uer sa mère et Eleven mouiller sa cha te comme un lac, mais normal quoi )

C’est clair que Special Blend c’est trop de la balle cette marque
Ma préféré

Par hasard yaurais pas des news de la nouvelle collec de Zimstern ??

J’vais vu le 'zine Mais pas eu moyen de faire des copies/scans (Side Cut). Mais j’vais essayer d’avoir ça rapidement