[YEAAPAAAH !] Fringues Tech 07/08 ;)

Voilà un petit début des fringues qu’on risque de voir pour2007-2008…

Bonfire

Airblaster

Mission Six

Samourai

New Type

… à vous de compléter le topic au fil de vos trouvailles…

Y faudrait des chaussure de snow chauffante ca serait le pied

Audio

je dirais que tout n’est pas à jeter…

Si tu as mieux à proposer,on est preneurs…

Le pire c’est qu’Atomic propose justement ce genre de choses sur l’un des modèles de sa gammee de chaussures de ski.

Et Beurre-Thon l’an prochain sur ses boots 4 womens

C’est la boite Therm-ic qui comme sur les pompes Atomic va équiper les boots,le principe : un accu sur le ht de la tige de la boots,qui envois de micro impulsions électriques sous la voute plantaire (à l’avant j’cois) pour activer la circulation sanguine

Edit : @ Tilol’ ,Samourai se trouve je crois que le Zéj’ avais un plan,Mission six on trouve en Chuiche et New Type yo no lo say…

J’aime beaucoup les sapes Mission Six et New Type. Ce sont des brands uniquement asiatiques qu’on trouvera pas par chez nous je suppose ???

J’ai combiné ça comme un porc, désolé

Oé je savait que ca existait pour les chaussure de ski mais j’attent toujour pour celles de snow

Audio

c’était ironique…

c’est vraiment du bon! j’ai juste un peu de mal avec le début de Airblaster et leur crinières de lyon…

rhaaaa zuutee…Fa caga, comme on dit chez nous. ‹ Vais investiguer pour New type, par contre, hors sujet, mais le distrib › d’Eleven en France m’a toujours pas répondu… J’attends encore un peu et si j’ai toujours pas de réponse je lui téléphone cash. Nan mais

niveau fringues, ce serait le retour de la combi : j’ai vu une fille (mignonne ça gache rien ) avec les sapes Burton 2008 et c’était une combinaison verte avec ceinture, c’est pas trop mal (sur une fille)
y a un gars qui lui a demandé d’ouvrir pour voir l’intérieur, j’ai bien rigolé, la fille gênée : « euh oui si tu veux mais pas jusqu’en bas hein »

hum? c’est un truc « sérieux » les pingouins sur le lien airblaster?

Putin sublime la collection AirBlaster ! Ou on peut les trouver ? a quel prix ?

Vous savez si Airblaster est dispo en Suisse ou en France, surtout les goggles ?

Dispo en Chuiche

Merci (encore une raison de plus pour mériter une binine au popcorn)
Tu saurais pas quels shops en distribuent ?

Fuck encore une collection de Samurai qui dechire tout, et bien sur ca n’existe pas en grande taille

Oue ca m’interesse aussi, personne ne sait ?

Je check dans le ktlg des marques cet aprèm’