y'a t-ils des riders a toulouse ?

salut

j’m’appelle cool b et je viens d’arriver sur toulouse,
j’aimerai savoir si y’a des riders qui veulent bien m’adopter…
pour aller défoncer les pyrénées !!!

j’me demerde mais j’envoie vraiment pas trop de gras

tchou

salut cool b bienvenu sur toulouse, y a pleins de petites stations sympa ici dans les pyrennées(environ 1h30 de toulouse)

Bon courage pour trouver des gens moi g jamais reussi !

Le pire c’est qu’on m’ai dit « j’aime pas les gens qui s’incrustent » !

Bon snow !

dans quinze jours on se fait une sortie avec des potes si ça vous dit?

ahahah
sans blague!!!

salut

et bienvenue
en effet, il y a des riders dans le coin

t’auras pas de mal à trouver

t as pas eu de bol t es tombé sur des cons moi perso j ai commencé le snow y a pas longtemps et le peu de gens que j ai rencontré etaient relativement cool et de bon conseil…ça change […]

Edité par LiriellysMeme si tu aimes pas les skieurs vas y molo s'il te plait car comme la précisé Pywai plus bas il y a aussi des skieurs sur le forum, et même ce ne sont pas des façon de parler du moins pas ici.

Y a pas moins de connard chez les snowboarders que chez les skieurs ou ailleurs.
Alors à défaut de travailler votre ouverture d’esprit, réfléchissez à ce que vous postez et modérez vos conneries surtout. Merci
D’autant plus que vous êtes sur un forum publique et pas nécessairement réservé aux adultes

ok chef bref dans quinze jours ont vas ce faire un session donc si ça te dis envoie un mp

n’oublie pas qu’il y a aussi des skieurs sur ce forum ( twooty, thovex…pour ceux que je connais) donc bon si tu pouvais y aller mollo ça peut être bien aussi. C’est pas en parlant comme ça que les attitudes vont changer

désolé je faisait allusion aux skieurs qui frole les debutants expres,et qui pensent que la station leur appartient je ne voulais offensé personne sur le forum mais je trouve cette attitude deplorable car on tous etait debutant un jour ou l autre…enfin bref c est pas le sujet…

Salut,
je cherche des gens motivés pour aller rider dans les pyrénées!
Il en reste?
++