y0

bon bah présentations

seb 22 ans, paris
je ride depuis je pense 7 ou 8 ans

j’ai commencé je devais avoir 14 ans je m’en souviens encore c’était a courchevel
avant dernier jour de la semaine de ski annuelle et j’ai décidé de me mettre au snow, à l’époque on m’avait refilé un alpin, il y’avait pas beaucoup de « freestyle »
deux jours de ride acharnée sans cours de 9h a 17h

l’année d’après je remets ça mais avec un « free » ça fait plus style, et les chaussures de ski, au secour… en plus j’ai envie de tater le backside

la chance d’etre hebergé à courch n’a duré que 4 ans je me suis ensuite retrouvé à Val tho pour une année, j’ai aussi fait les deux alpes deux fois, et tignes, je suis retourné à courch un week end aussi lol (trash… on a dormi dans la caisse, pas d’hebergement )

depuis au moins 5 ans j’ai toujours la meme planche pourrie « premier prix rossignol » toute pétée, toute moche, et surement trop petite maintenant !
et les fix qui vont avec (emery)… qui se dévissent 2 fois par jour haha

bon cette année j’ai surement l’opportunité de partir 10 jours à tignes fin janvier alors je me suis inscrit pour avoir des infos sur le matos car je vais investir (budget 300 à 500 euros)

voilà

Bienvenue a toi
tu me rappel un pote qui avait exactement la meme board que toi avec les memes fixation (je suppose que ta planche etait noire liserai blanc sur le dessus et une semelle arc en ciel avec marqué rossignol en gros)

bref
pour le matos
viens poser ta question dans le dossier adequat (matos>board) et on (moi inclus) se fera un plaisir de t’aider a choisir.

merci

hé bin non la planche est noire avec des couleurs jaune/orangerouge/ qui se tranforment derriere en FLAMES, bien ringardes

yes je vais poster au bon endroit je fais quelques recherche avant de mon côté

Honnètement, pour rider depuis 5 ans avec la même board achetée d’occaz au Quai 34 de vanves, je peux t’assurer qu’avec un budget de 200 roros maxi tu peux dégotter une pure board avec des fixes qui se dévissent pas… Fouine dans les quais 34 et autres, jt’assure que d’occaz y’a des ptites merveilles à débusquer…

Bonne chance pour tignes

hehe salut a toi et bienvenue sur le forum !!!

bon ride

welcoem new rider!

eclate toi bien avec nous

welcome

yo seb bienvenue

bienvenue a toi !!! bon ride ici !!!

a toi et bon ride parmi nous

Salut Seb

Bienvenue sur Snow-Fr

Bon je sais bien que c’est pas un défilé de Mode et l’important c’est que tu t’éclates

Et Rejouis-toi, le jour où tu changes de Matos, tu vas redécouvrir le Snow

hellcome
et eclate toi bien parmis nous, je suis sure que tu trouvera de nombreux conseils de qualité.

Salut Seb bienvenu

à toi et bon ride parmis nous

merci a tous

22 ans, 8 de ride

t’as attendu un trop longtemps avant de changer ta planche,
ça va te faire tout bizarre une novelle planche
surtout qu’en 5 ans elles se sont trés améliorées, et je te parle meme pasdes fixs …

ha oui j’oubliais : Bienvenue

sur snow-fr et bon

junior