Y aurait un volontaire...

pour me résumer les 2 mois de snow-fr que j’ai raté?
Nan parce que la j’arrive, j’vois qu’en plus avec le mondial y a plein de gens qui se sont rencontrés, et tout ca, moi j’ai raté plein de truc, j’connais plus personne .
En meme temps je me suis bien eclaté a caen mais voila, qui c’est qui raconte alors?

Bah Fat, comment te dire… je reviens moi aussi d’à peine deux mois de silence lol
alors si tu veux on monte un club, moi aussi j’me sent abandonné, tout triste, la truffe pas fraiche lol …

attendez le mail mensuel du forum héhé parcke la trop long a résumé

jsui trop flémarde

ouhla… ben plein de choses !

en gros :

  • La fréquentation a plus que doublé
  • On a lancé les T-Shirts Snow-FR
  • On a développé un module « Liens »
  • On a un nouveau chat
  • On a un peu réorganisé les forums (utilisation de [TAG])
  • De gros changements sont à venir dans les semaines qui arrivent…

et si quelqu’un pouvait tout me résumé depuis le début ce serait terrible…
Le forum est tellement énorme et intéressant que je ne sais pas où donner de la tête… :rasta:

sans vouloir trop m’avancer, il y aura très bientot une nouveauté de taille qui va tout déchirer, et qui permettra d’acceder en deux clics à tous les sujets et infos importants

sk, jparlais de la vie du forum, le news genre les mariages, divorcent, les naissances a venir entre membres de la board… lol

rien à signaler de coté là si ce n’est qu’on a fait une soirée à Nice avec pas mal de niçois et varois, une sortie Mountain board à Greolieres, que les Lyonnais se sont rencontrés dans les soirées Addicted à Lyon, et qu’on est pas mal à s’etre rencontrés au mondial du Snow le weekend dernier

fatidik est de retour alllllelouuuuuuyyyyyyaaaaaaa!!!
Et Mischief est là aussi allélou ou ya!!

çà fait plaisir de revoir des piogniers du forum!

je crois que Sk a bien résumé la situation, le forum continu de grandir.

@+

de retour… faut le dire vite! jpars dimanche soir ou lundi :confused:
mais bon ca fait plaisir de voir le forum bouger meme si chui blasé de pas avoir pu venir a la rencontre de septembre

atta, ya un truc vachement important ki c produit (et ki fo bien retenir ^^),
je suis jeune membre tt frais de snow-fr

(je pense sincerement ke c LE details le + important sur les 2 mois ke tu as rater… … )

salut moi je suis niçois ici depuis peu comme tu pourras constater, je suis content que tu reviennes, j’ai rencontré SK et beaucoup de monde pour le mondial et je suis très heureux d’etre parmi vous

En tout cas merci pour cette news SK…
Mais j’en profite pour faire un GRAND BRAVO pour ce forum qui est vraiment ENORME…

BIG UP @ vous

oui mais tu me conais moi et ca c’est le plus important
bon et sk aussi. tu conais les plus taré non??? ceux qui dejeune à la bierre
d’ailleur Sk faudrai que tu mette mes photos sur le forum.