[XxJoRgxX] Hello!

Salut, j’ai 18 ans, je viens de limoges mais je vais déménager a Marseille le 5 Novembre, j’aime la musique (j’en fais un peut), le dessin, le graffiti.

Du snow j’en ai déjà fait au canada et en France 5 fois, toujours matos loué car j’allais pas souvent au ski et donc la je planifie de m’y mettre serieusement et avoir mon propre matos!

Voilou! Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas.

Salut!

Je crois qu’un grand s’impose!

Tu vas snowboarder un peu cette année?

Bonne soirée!

merci Ouais pendant le nouvel an si tout se passe bien

Ca c’est top!

N’hésites pas à te localiser sur la carte des membres (dans l’onglet rose au dessus).
Et si tu as des questions sur le matos, il y a plus bas dans le forum une section réservée à cela!

Leo

Salut et mec!

T’as déjà ridé au Canada? C’est grave bon ça!
C ya!

Nickel merci pour vos réponses ça fait plaiz’

Bienvenue !

En attendant les premières sessions, bon surf in da place

Bienvenue !

Tu as des vues sur certaines boards déjà ?

Franchement non ^^ J’ai pas trop de thunes pour me prendre tout cette année car je suis étudiant … Donc un bon pote a moi propose de me prêter une board mais les fixes ne vont pas et 2/3 truck comme ca donc je vais acheter ce qu’il manque , rider avec cette année et l’année prochaine (j’aurais eu le temps d’économiser ^^) je me prends le reste

Moi je te conseille d’acheter des boots! C’est le jour et la nuit avec les boots de location. Sans compter le plaisir que l’on peut avoir à ne pas mettre le pied là où quelqu’un a déjà transpiré!

Pour la board, vise les modèles des années précédentes! Tu as généralement de bonnes réductions dessus

cool merci du conseil :wink:

Je ne sais pas si je t’ai vraiment aidé

Coucouu!! Bienvenue parmi nous

merci!