XXIème édition du Rip Curl Pro

Rip Curl Pro Super Series XXIème édition
Du 17 au 26 Août 2007 Hossegor - Seignosse - Biarritz
Surf et Festival de musique réunis pour un seul et grand event

Après le Rip Curl Pro Peniche (Portugal) et le Rip Curl Boardmasters (UK), le Rip Curl Surf &Music Festival s’arrête à Hossegor-Seignosse.
Après une édition anniversaire exceptionnelle, le Rip Curl Pro donne un mélange alian Surf, Rock et écologie.
Du 17 au 26 août 2007, la tribu surf et ses dizaines de milliers de fans toutes générations confondues se donnent rendez-vous sur les plages du sud des Landes

Aux programmes :

• Des journées de haut niveau sportif : les meilleurs surfeurs de la planète se disputent la victoire du Pro sur les vagues puissantes de la côte sauvage d’Hossegor-Seignosse avec à la clé, 150 000 $ de prize money…

Retransmission live du Rip Curl Pro 2007 sur www.ripcurl.com !
Pour les websurfers les commentaires seront en simultanés en français et en anglais.

• Des soirées « pur Rock » : Rip Curl associe cette année Hossegor et Biarritz pour fêter à la fois le Pro et les 50 ans du surf à Biarritz. Ces deux spots renommés pour leurs nuits d’été hyper festives vont ainsi accueillir une série de concerts inédits !

Retransmission live et en exclusivité des 2 soirs de concerts de la Planet Night sur
www.myspace.com/ripcurl

Pour plus de renseignement Rendez vous sur le site officiel de Rip Curl ou sur la Rubrique EVENT/CONTEST

Ca m’a l’air bien sympa tout ça

PS : J’ai enlevé le tagge sur la news Phil, parce qu’on ne tagge pas les news

oué c’était pour faire rapide mais ca m’est sorti de l’esprit

Super event ! merci !

Ro non …
A 3 semaines près, j’aurais pu y être …

En tout cas ça m’a l’air pas mal du tout …

Désolé phil, j’ai pas vu que tu m’avais appelé hier et je suis rentré d’hossegor aujourd’hui après un mois…j’aurais bien aimé te revoir, désolé
En tout cas le début de l’event s’est pas fait dans les pire conditions parce que c’était gros et hyper brouillon, ils ont annulé 2 jours de compete…voilà