Xquantum

Salut!

Bon, des potes/potines nous ont proposé de faire de la glisse en février 2008, on ira en Autriche avec Heidi, coté glisse on débute mais on s’est décidés pour le snowboard.

Donc, afin de mieux se préparer pour l’aventure, on vient lire les sujets de votre forum et profiter de vos conseils

Voilà, on se renseigne un peu sur tous les sujets, matos, sécurité, cours, techniques de bases, on a déjà rassemblé pas mal d’infos, réservé le chalet et pris contact avec l’école de snow sur place.

Au plaisir de vous lire

yes !

Mais toi présente toi un pti peu

à toi !!!

je vois vous avez déjà trouvé toutes les ficelles du forum : ça tombe bien , c’est fait pour ça

en espérant que vous vous amuserez bien en Autriche

mais c’est vrai ça, dis nous en un peu plus sur toi, car là tu nous présente tes motivations et tes projets mais pas ta personne

HAVE FUN

hey! salut Xquantum!
Tu vas rider en Autriche? Cool!
N’hesites pas à checker la section
Et si le coeur t’en dis fais nous un petit report!
Vous allez surement vous régaler!
Have fun sur le forum et dans la powpow (Que l’on espère tous abondante cette année!)

Yo! SpinO, kaohanui, borntoridefree et riderwinch!
Merci pour votre accueil, ça fait super plaisir!

Moi, c’est Oli! J’ai 34ans, j’aime le sport en général, je fais du fitness, du jogging, des arts martiaux, j’adore faire des origamis et jouer au scrabble

Mon métier se situe dans le domaine de l’informatique et du marketing.

Voilà, on a déjà un bon équipement (parfois acheté, parfois prêté), on a investi dans des protections poignets, genoux, fessier, casque… ouè j’aime le confort et la sécurité!
Le seul matos qu’on louera sur place c’est board et fix.

Alors pour les news, notre première saison de SnowBoard c’est dans5 semaines**!
D’ici là, on a décidé de prendre déjà nos 2 premières heures de cours dans un indoor de belgique (snowvalley), histoire de capter les premières sensations et premiers rudiments avant la saison 2008! Et pour l’occasion, on embarque une autre copine en plus dans notre délire :rasta:

**borntoridefreemerci pour le lien débutant, c’est le premier que j’ai visité en venant sur le site et je sillonne régulièrement les sujets postés
Pour le chti rapport, dont worry be happy, on vous filera nos premières impressions try by try

Allez, en attendant, notre premier feedback de la semaine prochaine,
je vous envoie une bonne drache de Wavre (Belgique) à la votre et meilleurs voeux pour 2008!

PS:
RAAAAAA!
J’allais oublié, on a investi dans des lecteurs mp3 sport!
Ouaich! On écoutera de la super zik pour nous aider dans les virages !!

VIVE LE SNOWBOARD! VIVE la PUFF!

Meciiii S-bubu!

Alors pour motiver les troupes voici une tof de la future station qu’on visitera lors de notre premier saison de snowboard en Autriche (cfr sign)!!

Alors Vive le Snow, Vive l’Autriche mais surtout… Vive moi

Salut St Pierre comment vas tu ???

Ah non c est mon Pote Quantum

Bon je te souhaite pas la bienvenue on se connait déjâ

Bon enjoy le trip et préparation mmusculaire

Coucou DM …
appelle-moi … l’AB-X
Merci pour tes bons souhaits… je f’rai un chti rapport à mon retour des pistes de Krimml!
:rasta: Pour la prépa muscu, c’est comme d’hab, un peu toute l’année, c’est plus relax pour le body!

T’Chooooo