[X-GAMES] Winter X-GAMES à Tignes

Les Winter X Games Europe, première édition en dehors des Etats-Unis, se deroulera du 10 au 12 Mars 2010 à Tignes. Cette événement organisé par ESPN, Canal + Events et la station Tignes regroupera les meilleurs rideurs mondiaux invités pour l’occasion, avec médailles et gros prize money à la clé.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaitraient pas les X Games, c’est un evenement organisé par ESPN depuis 15 ans, comportant une édition hiver et une édition été, et qui met en competition les meilleurs rideurs séléctionnés en Snowboard, Freeski, BMX, Skateboard, FMX, Surf et sports extremes. Les Winter X Games se sont deroules ces 10 dernieres années aée Aspen, Colorado.

Les 8 différentes épreuves seront:

  • Snowboard Femme SuperPipe
  • Snowboard Homme SuperPipe
  • Snowboard Femme Slopestyle
  • Snowboard Homme Slopestyle
  • Ski Femme SuperPipe
  • Ski Homme SuperPipe
  • Ski Femme Slopestyle
  • Ski Homme SuperPipe
    Il y aura aussi une demonstration de snowmobile.

Cet événement se deroulera quelques semaines après les Jeux Olypimque de Vancouver 2010, et donnera la possibilité à tout ceux qui n’ont pas la chance d’y être de voir les meilleurs riders en action.

La liste des riders présents à cet événement sera présenté sur www.canal-plus.fr. L’événement quand a lui sera retransmi par les reseaux Canal+ dans les pays francophones et par ESPN dans le reste du monde.

Enorme , j’espere que je pourrais y aller !

Arf y a de forte chance que ce soit la semaine du Snow-Trip 2k10. Mais ça promet, si avec ça Tignes nous colle une petite opération 4 forfaits = un appart offert, ça peut le faire.

4 forfaits achetés = 1 appart offert, c’est pour les semaines « creuses » non ?

pas sur que la semaine des X-Games soit très « creuse » …

vivement cet hiver …

Les winter X-games en europe et en plus à tignes c’est tout simplement énorme. Il vat y avaoir un monde de dingue et ça va envoyer du FAT, j’espère que je pourai aller voir cela.

L’an dernier ils ont fait l’opération pendant la même semaine (enfin à confirmer).

Alalala ça va être bon ça , un apart BBSC prévu ? héhé

J’espère venir pis réussir à faire du charme à mes parents pour qu’un des 2 m’ammène et me paie l’abo
(On peut rêver un peu nan ?)

Eh fuck ca sera noir de monde sur val d’isère du coup… J’espere pour eux qu’ils feront le contest en front de neige parce que sur leur park des plus moisi

oui ca sera sur le front de neige les finales, le soir apres la fermeture des remontees.

lol zej’ à quoi tu t’attends ? des X Games avec deux pélos et un tondu ? perso moi je matterai ça bien callé devant canal ,loin des vilains!