[X GAMES] 2012 tignes

Petite news

Shaun white sera présent aux Xgames en superpipe et slopestyle.

yeah ça c’est de l’info et ça va donner encore plus de crédit aux x-games europe, et ça c’est bien!

Salut, quelqu’un connait le programme?

le programme c’est qui nous emmerde avec leur xgames

Salut
Le programme tu peux le trouver sur le site de tignes : http://xgames.tignes.net/fr/programme/prog…itions-703.html
Au passage on est un groupe de 4 personnes et il nous reste une place dans un appartement au Val Claret à coté de la compèt si ça tente quelqu’un me contacter pour plus d’infos!
Elo

Vivement ce week-end ! Je serai aussi à Tignes pendant la semaine des X Games.
Je cherche à prendre des cours mais c’est pas donné là-bas les cours particuliers.

wahooooooooo trop la classe shaun blanc le roux… je pense que je ne viendrais pas

que lui reproches tu à la tomate ?

à part le fait d’etre très moche…rien

si la ricanisation à l’extreme du personnage, un produit marketing formaté dès l’age de 10ans…perso, il ne me fait pas rever, il mettrait un tutu et des pâtins à glace ça serait la meme…

Je suis d accord a 100%
un monstre extra terrestre de technique des milliards de tours en cork (trick super moche soit dit en passant) ca m impressione mais ca me fait pas rever.

d facons moi je suis de la generation du grand Terje.

Salut désolé de répondre un peu tard mais j’étais parti en session pendant 15 jours donc merci bien pour l’info du programme et pour la place en appart.
A+
jo