[WINDSURF] [AIDE] mountainboard pour dirt windsurfing ?

La question que je me pose est simple.Un Montainboard coute environ 200 euros une board de dirt windsurfing environ 300.Est ce que si je perce un montainboard pour mettre dequoi fixer un pieds de mats sa marchera ? (ce qui me fera économiser 100 euros lol ) .

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié

Je répond avec plus d’un an de retard, mais ca en aidera peut être d’autre
La réponse est oui, les buahala board (board de dirt) c’est du pipo, c’est juste une mountain board avec de la peinture dessus (et un poil plus de pop).
Aprés pour mettre le pied de mat c’est un peu plus complexe qu’on simple trou, mais l’idée est la, je me souviens plus trop, généralement ils savent très bien faire ca dans les shopde wind (notamment chinook a leucate).

j’ai un pote qui taff là bas . Peut étre il me le fera gratos quoi que je me suis mis au kite donc je fais du mtb ac mon aile maintenant . J’hésite a le faire …

Ouai c’est soit gratos soit 10€ alors… mais par contre si tu l’utilise aussi pour faire du kite, je te le conseille pas forcément, tu pourra pas enlever le pied de mat, et tu risque fortement de te le planter quelque part en cas de gamelle avec ton aile…