wielkomen

bonjour mesdames et mes gens, me voilà inscrit après m’etre fait harceler par nombre de menbres dont je tairai le pseudo.

J’ai 29 ans, ride light depuis 8 ans et quasi plus depuis un diagnostic d’ernie discale en L5-S1, SNIF !

J’ai bosser 5 ans dans un shop, ma meilleur expérience professionnelle, mais payé comme une caissière à Carrefour et évincé parce que mon dos est naze.

Je cherche des témoignages de riders ayant les mêmes problèmes dorsaux. Savoir quels ont été leurs traitements ou reéducations.

La bise à tous.

Bienvenue ici mec

Pour ton dos fait quelque recherche sur le silicium organique (G5). J’en emploie pour mes blessures et c’est vraiment très utile. C’est un pote qui m’a fait découvrir ça justement parce qu’il l’a employé pour une hernie

pas cool pour ton dos…
t’as un sujet sur les traumas, pour si tu l’a pas déjà checké, vois ici

Hello
et Welcome, +1 pour le silicium organique…Pour info c est donné au femmes apres l’accouchement (perte de masse osseuse), donc lors d’entorses d’elongation &cie…c 'est tout bon…Sinon infiltration…Mais bon du sport ( Natation et exercices appropries = renforcement musculaire) et les choses devrait rentrer dans l’ordre …LA MEDECINE EST LOIN D ETRE UNE SCIENCE EXACTE…never surrender


merci pour la rapidité de réponse, je recherche la poudre magique, c’est sous forme de poudre, c’est ca ?
on m’avait parlé également de cartillage de requin !!.