Wide ou pas?

Salut à tous,

J’ai une petite question j’ai des boots nitro barrage (2006 me semble) T46 (je compte changer des boots la saison prochaine donc peut etre que les boots seront plus petite si cela dépend de la marque…) et des fixes Burton Mission taille L. Je dois absolument prendre une planche en WIDE? pour le moment j’en ai une wide mais je me posais la question si je peux prendre une non Wide (exemple une custom, dominant, apo selekta…) ça passera? Je pose cette question car on a quand meme moins le choix en wide… ^^ "Paye tes paninis à la place de pieds "

Bref merci de vos réponses

en 46, 26cm mini au patin, donc oui une wide, quoique ça dépend de la board, par exemple la Bataleon Evil Twin en 159 fait 26cm au patin en modèle classique
maintenant y a pas mal de choix en wide quand même

Avec mes T45 je n’ai que eu des wide depuis que je ride. Donc je me pose la question suivante;
Que se passe t-il si tu as des grand pied 45+ et que tu ride avec une planche non-wide?

tout simplement tes pieds vont trop dépasser de la board et lors de virages appuyés, tu accrocheras la neige et hop au tapis

Le p’tit truc mnémotechnique pour savoir si on a besoin de wide… Ca rime !

la evil twin à 26cm en 159? bon à savoir ^^ si je pars sur une custom V-rocker en 159 qui a 25,5cm c’est good aussi? (me semble que c’est 25,5cm corrigé si je me trompe). Ah vi je fais 1m82 pour 83kg