wide ou pas wide

Bonsoir, petite question technique : Voilà j’entame ma 7e saison de snow, j’ai 16 ans, je fais 1,76m pour 74 kilos et je me disais que la jones moutain twin 2014 était un bon investissement de l’argent gagné cet été étant plutot un freerider polyvalent. Cependant, c’est sur les tailles que j’avais un doute : elle est dispo en 154, 157 et 158W. Il me semble que la 157 serait la plus adaptée mais je fais du 45. En deux mots est-ce qu’un « waist width » de 25.1 pour la 154 ou de 25.4 pour la 157 est suffisant contenu de ma pointure ou devrais-je prendre une wide.
ps : il faudrait peut-être prendre en compte mon âge vu que je risque de grandir encore de 3 ou 4 centimètres et d’une pointure…
Merci d’avance pour réponses !

Hello, pointure 45 pour une taille au patin 25.3, trop juste ! Je dirais wide

salut suis en 45 (295mm) et je dirais wide. en dessous de 25.8 j accroche en front…

ca depend des angles et des boots, je fais du 45 aussi et je ride souvent des boards en 25 au patin sans problème.

Par contre effectivement vu que tu es jeune et que tu fais du freeride tu as probablement moins de stance et d’angle que moi, peut être pas tes propres boots pars plutot su la wide qui sera plus adapté

EDIT : par contre si tu fais deja 74 kilos que tu as 16 ans et que tu fais plutot du freeride par au moins sur la 160