what do you speak?

Moi j’ai repondu allemand / anglais mais c’est un peu abuse de dire que je sais parler allemand disons que dans ma vie de collegien je sortais des sons allemands mais c’est tout mais je rassure tout ceux qui sont comme moi ca ne m’a pas empeche de me faire une allemande lors de mon sejour en allemagne!
J’aime bien l’anglais j’arrive bien a le comprendre mais je le parle mal.
Voila bye

Pour moi j’ai mis Anglais/Allemand, l’anglais ça va je me débrouille mais l’allemand! a part ich heisse Stéphanie je sais pas grad chose d’autre et encore je crois que j’ai fait une faute a heisse ms je sais pas cmt sa s’écrit! Arf et dire que je doit passer ça au bac! !

mais ya bcp de bilingue ici
ou de gens qui pense l’être

moi c anglais ok
et espagnole niveau moyen bas on va dire

J’ai jamais accroché avec les langues etrangeres…je aprle francais et je m’en contente, c’est evident que j’arrive à dechiffrer une notice en anglais mais ca me passionne pas vraiment.

Vive SYSTRAN

anglais et heu… français
en théorie… espagnol aussi… mais heu… enfin heu voilà quoi

je parle anglais et un peu espagnol enfin comme zani quoi

anglais (tres courant) allemand, espagnol et un poil de catalan
Salute força al canut

Ouais bah dégage nou campiste
Français/Anglais/Castillan (c’est pour ton info hokua) capicho el ritaliano (un peu quand même normal aprés pour un gars qui parle français et spanish) j’aime aussi le portos quand même…

anglais, je suis trop trop nulle!!!
italien, je me débrouillais bien mais 2 ans sans pratiquer, ca se perd (à ce propos je cherche un rital pour des cours de langues italienne heu enfin juste une petite remise à niveau!
et pis aussi j’aimerai bien apprendre le japonais, parceque la c’est pas avec mes 4 mots en japonais que je vais me débrouiller

Le « h » y faut le dire comme si vous vouliez faire sentir l’haleine à un de vos potes ou faire de la buée contre un vitre…enfin j’exagère mais c’est presque ca et sa peut changer pas mal de trucs… Par exemple: Petit truc si vous voulez dire comment vous vous appelz en allemand:
C’est :" Ich heisse…" que sa se prononce et non:« Ich sheisse… » qui veut dire bien autre chose.
Ich heisse=je m’appelle
Ich seisse=Je fais caca, Je ch e…
Voila vous comprenez…Suivant dans quel cas c’est important de le dire comme il faut

moi c anglais et espagnol. je me gave en anglais mais je suis nul en espagnol!!
mais bon c obligatoir d’avoir 2 langues donc espagnol c mieu que allemand (plus facil) et ca sert plus que l’italien (si on est bon)

moi
español,francais,italiano,inglishhhe
et japonais
je me la pete
aussi
apres ecrire c’est une autre histoire

français, coréen & anglais (g fe une partie de ma primaire ds une ecole ricaine et c resté)
…sinon bah un peu d’espagnol ke g « appris » grace aux cours koi

et qd gt p’tit je parlais un japonais fluent (il est encore qq part ds ma tete, je le sens, si j’y retourne 6 mois/1 an, je peux le retrouver j’en suis certain)