what do you speak?

voila histoire de pouvoir se comprendre avec n’importe qui dans toutes les langues que l’on veut sur Snow.fr
hablo engleces y españoles.
good bye amigos.

romano il aime bien les sondages

perso, trilingue franco/mexicano/anglais

Parlo un puoco italiano, ma non sono un professionale. Capisco molto bene ma non so parlare come un veritabile tifozi… Forza

And English of course

Je donne aussi des cours de langue très spéciaux pour les intéressé(e)s…

et oui les sondages c’est mon dada loool
c’est le plus siimple a penser et puis c’est plus pratique de regarder les résultat que de tout lire!!
c’est moi le reoi de la feignantise

Ja, ich spreche ein bisschen deutsch aber nicht gut…En gros je parle pas très bien l’allemand, mais en Suisse on apprend l’allemand à l’école, tant dis que vous vous apprenez l’anglais je crois

Ich spreche deutsch…

and i’m very bad in english!

Ben chez nous il y a trios langues officielles Allemand,Français,Luxembourgeois après vient l’Anglais obligatoire a l’école.
En plus j’ai 9 ans d’école portugaise

No se habla espagnol bueno but I got some basics in english.

Moi c’est francais et anglais courrament ( 2 ans aux states oblige )
Et ca fais 4 ans que je me tu a apprendre l’allemand… aber es ist SHEISSEEEEEE!!!

Moi je parle francais, houhou trop fort le mec…lol
Sinon, j’ai appris l’espagnol mais je me souviens de rien, et la je suis chez les british depuis 5 mois donc je commence a me demerder enfin j’essaye quoi

I know the english but im not very good.Im just start…

Edité par BeijaI speak english but i'm not (ou "i ain't" __fam.__) very good. i'm just starting... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rolleyes.gif) pas pu m'empecher ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/lol.gif)

Je connais aussi la langue francaise !

Beija le vieu relou type prof… aller pour te foutre la rage une phrase que tu pourras pas modifier parce quelle est bonne:

"Snow-fr is a kick-ass forum ! and guess what! in about a weeK… i’ll be snowboardin’ ! " (en tout cas j’espere qu’elle est bonne… même un bilingue est jamais a l’abris de fautes )

Héhé

I speake a little english but not very good

Ich spreche deustch ja ich hab ein bisschen in schule gelernen und mein ex freund war in deustchland darum ich habe noch gelernen

eu falo bem português

ja ucim srpskohrvatski ali jos ne govorim

voila donc en gros anglais à perfectionner / allemand / portugais / en serbo-croate a apprendre…

moi je suis mauvais en langues alors je reponds en francais!!(meme si je suis aussi mauvais en francais) bref je fais de l’anglais et de l’espagnol au lycée comme la plupart des gens !!

Oulala

Pour moi l’anglais… enfin j’ai un bon niveau, obligé pour le taf

L’espagnol, ça remonte au lycée… j’ai arreté en 1ère… sinon y’avait cours le samedi matin… chui pas fou comme garçon

L’allemand j’aimerais bien… boite allemande… ça serait utile mais ils veulent pas lacher de cours… ich spreche kein deutsch

Sinon je cauz le djeuns… ta mère à prisu… wéch wéch :rasta: tout ça quoi

Bon alors le français of course … L’anglais de bon niveau, j’ai repondu un peu l’italien mais c’est léger, pas trop difficile à comprendre, et il fut une époque j’ai du apprendre quelques mots l’espagnol niveau scolaire tres mediocre… mais je parle pratiquement courament le CREOLE … HHHHAAAAAA
quoi c’est pas une langue … mwin fou in coudbit en tchou ! (pas trop à l’ecrit!!!) … et vi je vous scie encore hein famille d’adoption antillaise !

MOi je me débrouille pas mal en Englais , je pratique l’allemand mais ca laisse encore à désirer!

Français toujours en progression
lool Créole!!! koute ça, pa mande mwen ki koule man ye!!! ça c’est se konsa an ke vwe la via!!
Je ne le parle pas vraiment couramment quelques phrases pour être honnête.
Sinon j’aimerai commencer l’espagnol, ma deuxième moitié.

english (very well) et italiano (un poco)

Hors français, 4 langues, dont 3 presque couramment.