salut a tous et a toutes ! j’ai eu ma premiére board samedi ! elle est trop belle ! c’est une board de débutante de marque rossignol ( faut que j’aille acheter mes fix ce weekend d’ailleur ) ! quand a moi je m’apelle Laetitia ( Laety ) j’ai 21 ans et je vais monter sur un snow pour la premiére fois dés que les premiéres neiges arrivent vers chez moi ( station de chalmazel )! Car j’ai toujours fait du ski et j’ai des snowblades mais j’ai envi de changer et de m’essayer au snowboard ! j’abite dans la loire a st chamond ! j’adore les sport de glisse et surtout les sport a sensation ( je suis a fond dans les sport d’hiers et dans les austin mini ) trop belle c’est tuture !) ! voili voilou ! je vois pas quoi dire d’autre ! a si j’aurais certainement besoin de conseil alors vous riské de voir pas mal de mes post!
alors @+
Laety
salut
soit la bienvenue parmis nous
régales toi bien
et bon courage pour tes débuts
merci beaucoup ! je sens que je vais en avoir besoin de courage pour mes debut ! ca va etre hot mais ca va le faire !
Bienvenue Laety
Bon ride sur le forum alors
Tim
Miniac
Tu vas te faire draguer à tout va, ya que des fauves ici. Y a pas une seule fille, t’es la première
Te fie pas au profil des autres membres dans lequel c’est indiqué … Ce sont tous effectivement des membres féminins mais on sait maintenant que ce ne sont pas des femmes (filles). On ne sait pas ce que c’est
Bon je sors vite avant de me faire alpaguer
parmi nous
et bon ride avec ta premeire planche
Bon ride
Salut à toi laety!!! et parmis nous !!!
Merci a tous pour votre acceuil ! ca fait vraiment plaizir ! bon ride a tous !!! eclaté vous bien !!! la neige arrive … !
bienvenue
mdr DOAIIM c’est tout a fait vrai
Salut Miniac
Bienvenu ici
Va y a voir plein de volontaires pour t’aider a débuter en snowb.
Et te fies pas a DOAIIM, il fait semblant d’être gentil mais c’est lui le plus sauvage
Il a un peu raison le Yeti.
mince DOAIIM je pensais que t’étais une fille ?
Je prendrais ça comme un compliment, compte tenue de la réputation de fauves qu’on les tits males
Merci
C’est cool pour ta petite board! ca motive pour débuter! éclate toi bien et raconte nous tes débuts : impressions, mal au fesses, premiers flips, premiers trips, premiers tricks!
et puis ce qui est cool c’est que ca aggrandit la famille des petites surfeuses!:miss:
Enjoy!
Que de filles … un grand à toute
bienvenu maniac!!
écoute po cke di douaim… ya des filles - des vraies - ici
bon ride
jme doute bien qui doit yavoir pas mal de fille ici! des vrais !!! lol ! pas de soucy jvous raconterais tous ! la station ou je vais ouvre le 16 decembre ! vivement le 16!!! surtout qui va y avoir de la bonne peuf vu ce qui tombe en plaine ! dailleur ya du monde ici qui va a la station de chalmazel ??? car ya pas mal de snowborder la bas ( y’a un snowpark aussi )
@+
Laety