Wesh Andy

Mouhahaha,cette vieille! Bon,tu m’invite quand boire l’apéro et plus si ya!? Ha non merde ya Greg qui veut pas que jbois! J’en suis sur il y a même pas pensé à ton annif!!

Enfin en tous cas,bonne anniversaire et dimanche si t’es gentille t’aura même le droit à un autographe!!!

heu, non j’avais po oublié
et m et pi amish, si je te laisse pas boire, c’est à cause
de tes médocs, c’est tout
c’est quoi l’orthographe, qu’elle va avoir dimanche???
vas y dit, hey,toi dit
sinon, bonne anniv à ma chirie
ps: 21 ans,c’est très jeune…28 aussi

Tu rigoles, 28 ans c’est super vieux !

T’as quel age toi déjà Greg ?

Bon ben sinon je (re) souhaite unexcellent joyeux annif à miss Andy !**

BON ANNIV MISS,
t’es née la meilleure année du monde en plus, c’est bizzare comme tous les gens de 85 sont géniaux
allez profite bien ce soir, et bois pas trop quand meme (quand t’arrive plus à marcher arrete toi sauf si tu trouve un canapé bien sur)!

Bon anniversaire à toi! Fete ca comme il se doit!

Tdois être en train de descendre les bouteilles! Jte souhaite un Joyeux Annif Miss!

Oué andy la poche,accroupis sous la table là jpense!!!

BON ANNIVERSAIRE ANDY

bon anniversaire a toi la demoiselle! (a quelques minutes près je le souhaitais plus le jour J! )

Bon anniv en retard, 21 ans c’est le plus bel age (ou pas)

Mouarf merci Mimish et tout le monde! t’inquiètes po qu’on boira des coups vu que j’ai po encore pu boire!
Bah vi c’est assez déprimant qd tu fais en sorte d’arriver le jour de ton anni chez ton homme et que déjà tout le monde est naze …bref c’était « ouais fais la fête toute seule Andy!! »
M’enfin, me rattrape demain pour la saint patrick! Et pis pour ceux qui veulent on remet ça samedi soir sur Gap!
Allé vive moi, vive moi, vive les 85, vive les 21ans et vive moi…si j’ai po oublié!

Ha oui!? Ya quoi samedi soir!? Putain,ya moyen de se bourrer la guele gratos là!? Bon rendez-vous dans votre caverne!?

Greg m’a dit que son pote Pag (celui qui filmait avec nous à Orcières) mixait au lion je sais po quoi à Gap!

ola…piano…
déja, désolé Andy, mais tu es arrivé un peu vers 22h à Gap, mercredi
et puis, on va se rattaper ce soir
puis, Pag mix demain soir au lion…
samedi on « shoote » du snowkite et dimanche, on « shoot » la finale de l’atmo tour
donc, pour la fète ce week end…
et puis mimish, on le vois po de la semaine et des qu’il entend fète,
biere ou lavage d’estomac, il apparait comme par magie
enfin, moi je dis ça mais…

euh …ouais …bon hier soir on a rien fait de spécial! C’était juste parceque Seb venait de recevoir un de ses potes sinon y aurait eu nada msieur!