Werchter 2004

Voilà c’est juste un petit post pour savoir s’il y en a d’entre vous qui vont au festival rock werchter cette année?? Si oui est-ce que vous y avez déjà été et qu’est-ce que vous en pensez?

J’ai déja regardé la gay pride tt à l’heure j’estime que j’ai déja donné !

lol sator !

non jy v polo dsl !

ben moi normalement j’y vais.
d’ailleur si y en a qui sont interessé on pars de nice en voiture et on a 1 place de libre.

euh, c quoi ce festival???

hmmm belethia!! cest ou? quand ? comment? ca me tente cette place libre…

Oué j’aimerais bien savoir ou c’ets moi aussi !
si c pas trop loin…

Le festival de Werchter, c’est en Belgique entre le 2 et le 4juillet… A liège je crois.

Le programme:
-Le 1er juillet on retiendra sur la scène principale les noms de Pink, The Cure et basement Jaxx.
-Le 2 juillet, la journée sera placée sous le signe du hard rock avec entre autres The darkness, le nouveau groupe très cliché de hard rock mélodique seventies mais on retiendra également le retour du groupe Korn ainsi que de Metallica qui raviront les fans de ce style musical.
-Le 3 juillet, toujours sur la scène principale Moloko, Muse et Lenny Kravitz
-Le 4 juillet, dernier jour de ce festival, PJ Harvey, les Pixies, Placebo et David Bowie

site officiel

Je rectifie qques erreurs de ta part Girl Of Snow

Le festival se déroule à Torhout Werchter (en Flandre).
Le site officiel est: Rock Werchter

Ce festival a été élu meilleur festival au monde cette année mais il ne reste malheureusement plus aucune place depuis 2 semaines après leur mise en vente. Désolé donc pour ceux qui n’auraient pas acheté leur ticket.

ouaahh coment ca va tué korn muse (j’ecoute leur live a toulouse la ) placebo metallica etc arf les mors!!! bon concert a vous tous alors ca dechiré!!!

vous savez si y a des concerts prevu bientot pour massilia sound system et sinsemilia plzzz merki

bon ben finalement je n’y serai pas, j’irai au wacken en allemagne à la place.
moi je voulais revoir metallica!!! sinon korn en live c’est vraiement pas terrible.

Tout plein de bon groupes. … mais si loin de moi …
bordel de de et de sa fait vraiment

Korn en live ca dechire, vous avez quu’a regarder le live au big day out!!! Blind en live ca dechire et etant donné que leur denier album est une vrai tuerie ca va dechirer , j’avais lu que le bus de leur tournée est decoré de moeuf a poil mdr!!! off topic!

moi g le dvd de korn en concert mais je sais plus au et perso j’aime pas trop je m’attendai a plus de mouvement dans la fosse

ben encore avant ca pouvais aller, mais la c’ets inquietant, je sais pas si ca a un rapport (oui je pense tout de meme) mais depuis que le chanteur est dependant à la coke il assure plus du tout.

tu lis trop « paris match supplement metal » toi…

oui c’est vrai, et j’ai meme eu un poster d’un boys band de black metal, y sont trop beau avec leur plaquettes de chocolat, moi j’adore j’ai leur photo sur tous les murs de ma chambre, et meme que dans leur interview ils racontent leur enfance a la campagne, si c’est pas super ca… et meme que quand j’irai les voir en concerts je leur jetterai un nounours…
fan powaaaaaaaaa.
bon ok moi aussi faut que j’arrete la coke

salut tt le monde !!!
juste pour dire qu’à Aix les Bains aussi ( certe ya ke des vieux) y’a un festival « musilac ». Sa fait trois ans ke ca existe mais j’vous assure ca vaux les coup !!!
Y’a deus immense scène de 350 000 et 500 000 watts !!!
Une bonne « cure de rock »
Y’en a qui connaissent