weekend longskate à tende

Weekend Tende du 14-15 Avril 07

Comment réussir un bon weekend

Je ne vous donnerai pas le lieu exact du spot que nous gardons egoistement secret, mais tende (pour vous faire baver) c’est une route fermée de 1,5 km, 12 épingles et du goudron abbrasif…

comment réussir un bon tende?

Regle 1: Des gens pleins de styles trés motivés pour les conneries. (La présence d’une princesse est quasi indispensable).

un brushing parfait

Des habits sexy

Des princesses trés chics

Regle 2: Des remontées en camion trés éprouvantes.


un chauffeur sans permis

Regle numéro 3: Des déscente de folies avec de trés bon joueurs et droles d’instrus.

Regle 4: Barbeuk et fete à tous les repas.

Regle 5: Des reveils difficiles. Faire la fete c’est bien mais attention, les premiers levés s’organise en comando de reveils violents.
premiere option: le démontage de tente des gens dormant:

deuxieme option: le retournage de tente (pour les tentes decathlon sans arceaux):

troisieme option: le reveil par jets d’aliments

Regle 6:Constitution d’équipes pour course en binome sur route mouillée et glissante. (la déscente de merlot est fortement conseillé avant)

le binome gagnant

le binome perdant fierement (et quand meme devant sur la photo du dessus)

Regle 7: Une riviere bien fraiche afin de se laver (et de refroifir les bierres)

Regle 8: Des chutes et encore des chute entrainant d’appaitissantes pizzas

Regle 9: Prévoir de quoi faire une bonne sieste. Confortable si possible.

Et pour finir…
Regle 10: Une petite touche d’amour.

vous pouvez également jetter un coup d’oeil sur le résumé de guigui.

Hahahaha

Pas compris, t’as encore bu du merlot toi, tss tss .

Sinon excellente les photos, héhé, j’aime bien celle de pierrot avec l’alcool à bruler et le vinchaudfroid

énorme ton résumé mais comme tu a sorti des dossiers sur moi j vais être obligé d’en faire de même

salop j’ai mis aucun nom moi!!!
vengannnnnnnnnnnnnnce

Sympa ton report Ju’, niveau mise en page on a déjà vu mieux mais j’aime bien comme c’est écrit et présenté

J’adore la photo de Pierrot allongé par terre sur le dos !

C clair il déchire ton résumé

Vivement le prochain tende le 2 et 3 juin

@+++ Benjamin

niquel le résumé !!!

Mais elle est partout cette princesse

Tain!! Fait iech…Je rale parce que j’ai pas de photos de ride et la j’en trouve ou j’suis en train de me pochtroner!!!

Parce que t’as ridé ? Pas au courant moi

hop hop hop pour ceux que ça motive le 09 et 10 juin on devrait y retourner!!!

Et en plus c’est bon me suis libéré le 9 au soir, la fete a été décalé au vendredi
Youpi

hey j’avais zappé ce sujet
Trop cool ton résumé

on a pas la crémaillere de ludo ce soir la ?

Non c’est le vendredi 8 finalementet on peut dormir la haut ce qui nous permetrai de partir direct à tende le matin.
En fait j’étais chargé de te dire que la date était décalé, heureusement que tu m’y fait penser me serai faite engueler sinon.

ah ben bravo…

bon en tout cas bonne nouvelle

j’aime bien l’ambiance de ce trip

Raison de plus pour venir le weekend prochain

qui d’autres viens en plus de seb et julie?

euh moi chuis « un peu » loin quand même et le longskate, j’ai une putain d’appréhension depuis que je me suis vautré et cassé l’omoplate (sans parler des brûlures, j’étais en short et t-shirt ) mais je vous souhaite un autre bon weekend

bon bein voila c’etait juste pour dire que j’ viendrais pas à ce tende (travail oblige)
sinon je serais là vendredi soir chez ludo (je resterai pas tard je bosse le lendemain.)
si j’ai une voiture on montera avec jam’s peut être le dimanche (pas le samedi soir on est invité à une autre crémaillère!)
bises à tous
amusez vous bien