[WEEK END] Proposition de week-end 25 26 27 Janvier

Bonjour à tous …

Je me permets de poster un petit message à tous pour vous proposez un petit week end sur flaine ce week-end .

Donc pour récapituler un peu tout ça j’ai réserver un appart sur Les carroz à cotés de Flaine pour 8 personne en duplex a 200 euros pour 3 jour et 3 nuit

Pour l’instant on est 2-3 donc n’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse .

3 jours de Snow/Ski Au Carroz d’arraches (Flaine), Vendredi 25, Samedi 26 et dimanche 27 Janvier (On partirait Jeudi vers 18-19h) ou plus tard …

  • Appartement de 7-8 personnes 200€ 3 jours, 65€ par nuit à diviser par le nombre de personnes

  • Le trajet sera en diesel 90€ Allée, 90€ retour (Péage et Diesel) en partant de Paris (Ile de France), on peux s’arranger pour le trajet, et venir vous cherchez prendre si vous êtes pas très loin de Paris.

  • Pour petite info: 3 jours de ride 102€ sur le Grand Massif

Cout en fonction du nombre de personnes …

Pour plus de renseignements n’hésitez pas, je suis à votre dispostion

Edité par Kaohanui Bravo pour l'inscription Seb ! Je me suis permis de tagguer ton sujet et le déplacer dans la section appropriée, ici c'est pour décrire un report de trip ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ouaip bienvenue

Merci Milky

Et puis, n’hésites pas, j’y suis tous les week-ends aux carroz, avec un (ou plusieurs potes) et un autre membre du forum !

Bah écoute si on trouve assez de monde pour ce week end
On se retrouve la bas

Ptit up
Personne est tenté pour ce week end alors …