Week end entres amis

Salut à tous ! Vous qui êtes de grands habitués du snow Je voulais savoir combien pourrait côuter en moyenne de louer un petit chalet pour un week end ou plus ? Car avec des amis on veux se faire une sortie a Avoriaz et on ne sait pas trop par ou commencer ^^’ Je voudrais aussi savoir les conditions pour louer un chalet( chèque de caution, etc…)
Merci

Salut, en général les gens ui louent un chalet, le louent à la semaine.

Compte 1500 à 2000 pour un chalet proche des remontées, de 80 m² à la semaine.

Sinon, si t es pret à prendre la voiture tous les matins pour aller aux remontés, ben tu peux compter presque 500 euros de moins.

Ok je vais voir comment on va s’organiser Je te remercie

Essaie de faire des recherches sur des sites Internet…

Genre www.promovacances.com

Mais un châmet à Avoriaz, ce n’est pas donné !

Ouai je m’en doute ca doit couter la peau du cul :confused: Mais bon on va test

Remarque si vous êtes nombreux (et éventuellement que deux ou trois personnes ne sont pas gênées par le fait de dormir sur un matelas gonflable pour deux ou trois nuits) ça le fait…

Ouai voila c’est surtout pour profité un max d’etres ensembles et faire du snow toute la journée entre tous

Ca serait une location pendant les vacances scolaires ou pas ?
Les prix varient énormément en fonction de la période ! Si tu pars avant les vacances de décembre ou fin mars/début avril, il y a des grosses promos !

On sait pas du tout… Mais a mon avis ce serait durant le début de la saison. En vacances je pense ouai

Les vacances de Noël donc ?

Entre le 18 décembre et le 5 janvier…

A cette période, pour juste un week end ou 3/4 jours ça va être difficile à trouver… Les hébergeurs préfèrent louer à la semaine… Vous êtes combien ? Vous voulez absolument un chalet ?