Wedz'e Illusion 12 : ca vaut quoi ?

On me propose une board : Rossignol one 169 avec ces fixes : http://www.decathlon.fr/illusion-12-id_8156075.html

Ca me fait un peu peur vu les commentaires, elles sont quasi neuves.
Mais rien qu’en pièce de rechange toute conne en shop, je ne trouverai pas …

Mais bon, un skiman m avait dit que pendant un moment wed’ze était sponsor de l’équipe de france de snowboard et avait du coups conçu du matos costaud.
Elles en sont plus en vente, peut etre ce qui était bon avant a été changé par de la merde maintenant pour rogné sur la marge du produit ?

Bref, est ce que Wed’ze illusion 12 est une bonne fixe ? pour un niveau intermédiaire ? ou je dois passer ma route et m orienter vers des marques connues.

ps: Ceux qui ont des préjugés sur la marque mais n’ont jamais testé ou n’ont jamais vu ces fixes, pas sur que votre jugement m’aide, je veux un jugement objectif svp

merci de vos conseils

Je ne connais ces fixations, cependant, le toe-strap n’est pas utilisable en bout de boots, il sera au-dessus mais si tu as le set pour un prix cool prends le, rides et puis si cela ne te conviens pas tout-à-fait, il sera toujours temps dans le futur de prendre une autre paire de fix en occas.