[WEB] mon site !

voila mon site est deja ouvert je voulais vou le faire partager

cliquer ICI

Sa parle de ski et ses origines ya le pti forum faite un tour Et je me suis inscrit a weborama Jvous tien au courant merci @+

bonsoir.
Alors si je peux me permettre, je vais faire une petite critique de ton site.
Deja, j’aime bien le thème, l’approche historique est tres intéressante. Le design est pas trop mal, pas désagreable, simple…
Maintenant les choses qui fachent:
les pubs sont elles obligatoire? En tous cas, revoit leur enplacement, la grosse google a droite empeche de lire une partie de l’intro et les bandeau ARK Network en haut et en bas pose proleme: quand on scroll vers le bas, il ne bouge pas par rapport a la page, ce qui fait qu’a bout d’un moment il se retrouve au milieu de la page.
d’autre part, l’orthographe, c’est pas le pire que j’ai vu mais il y a des trucs qui choquent par moment. Je prétend pas pouvoir me vanter au niveau de mon ortho, mais dans un tel site, c’est dommage.
Enfin, niveau lien, il y a un gros manque: YA MEME PAS SNOW-FR!

Alors voila les pub se sont POPULUS lhebergeur qui me les imposent et oui il me facilite la tache a cette condition ensuite Snow-fr je lai mis hier mais je ne comprend pas sa ne marche pas jai essaye de retirer le lien pour tigne et sa ne marche pas jessayerai de regler ce probleme pour les fautes oJUi je lavoue mais il y en a pas pourtant dans la rubrique historique ski yen a aucune sinon ejssyaerai de faire gaff merci bcp pour tes critiques

A non hein pas ca !

Le pire cest que jai essayer de le mettre serieu sa marche pas

(Messages combinés automatiquement)

ASI SA Y EST cetait juste le temp que sa mettent a jour et voili voilou