[WEAR] Veste Volcom

Salut a tous!
Bon j’ai plusieurs questions donc on va y aller doucement…
Je veux m’achetter une veste Volcom http://www.tactics.com/volcom/sevendials-jacket/green Celle sur le lien.

Bref en gros j’aimerais déja savoir si quelqu’un l’a déja vue en vrai (la couleur est-elle vraiment la meme que sur la photo??), vu que sur d’autres site le vert est beaucoup plus vif (et pas a mon gout).

Ensuite niveau taille chez Volcom j’ai vraiment du mal a me décider, j’ai regardé sur leur « size chart » histoire de me situer un peu mais le choix est difficile vu que j’aime porter assez large (mais pas TROP large ). Je fais 1.78 pour 75 kg, tour poitrine 96cm, tour taille 81cm et tour bassin 98cm. Bref si quelqu’un a des infos la dessus ca serait cool.

Enfin (on y arrive), je voulais savoir si quelqu’un avait déja commander sur tactics (site ricain), ou aux usa, et avait des infos sur les frais de douanes (ou savoir si ils s’appliquent a chaque colis), savoir si le retour SAV vallait le coup, ou si d’autres problemes étaient survenus…

Voilà voilà merci pour tout !!
Bon début de saison a tous
Anto.

ici ca te coutera moins cher

L ca ira bien, large mais pas dément. M risque d’être un peu juste.

cherche sur le forum pour les achats US.

Yes ca marche merci!

Je vais partir sur du L alors merci du conseil !

Pour achat US, si ton colis passe par la douane (plus que problable si l’expéditeur est une messagerie type FEDEX) ==> TVA + Douane + Transitaire = + 18% que tu payes quelques jours aprés ta réception du colis quand tu reçois « la note » par courrier.

Bon bin j’ai recu ma veste taille L aujourd’hui, pour la taille c’est nickel, large comme il faut, rien a dire…
J’ai fini par commander en allemagne finalement (planet-sports.com), avec bonnet 686…
Enfin bon nickel, ya plus qu’a attendre la neige…
Merci pour les conseils .