Salut tout le monde, je suis nouveau ici et dèjà besoin de renseignements…
Voilà, faut que je change mon blaz et j’ai vue que special blend faisait du technique pour pas trop cher. Je voulais juste savoir si c’est une bonne marque niveau solidité,finition (couture soudées…) et si c’est une menmbrane qu’ils utilisent pour le 15k/10k (j’ai pas trouvé sur leur site).
J’ai pas testé de veste, mais j’en suis à mon 2ème pants Special blend et j’en suis super satisfait. Ils ont une bonne réputation, special blend habille le team Forum , Moi j’ai trouvé en special blend, tous les critères requis pour un pant : confort, résistance, étanchéïté et style. Sinon en plus haut de gamme tu as aussi Foursquare
Bon a priori c’est du tout bon alors.
Mais ce qui m’étonne, c’est que sur leur site (comme foursquare d’ailleurs) on a pas les caractéristique de construction…ou alors je suis bigleu…
Chez burton, ripcurl, volcom et tout, il te dise si c’est du gore-tex, du derzimax ou juste une enduction.
Quit à claquer 300 euros, autant etre sur de la cam qu’on achète.
Par contre niveau style ça déchire c’est clair !
Donc si y’en a qui sont au courrant de ces choses là, dites moi tout SVP parce que là ca va etre un gros cassage de tirelire pour moi…
Ou si vous avez d’autre truc à me proposer, je veux une veste chaude, dans les 15k/10k ça devrait suffire, et marron.
Perso j’ai toujours acheté du SB et j’en suis très content. C’est solide, bien fini, respirant et stylé. Par contre on n’a pas la même notion du « pas trop cher » parce que c’est pas donné
Mais on a rien sans rien et c’est de la bonne camelote
ben tu as ridespirit et hawai surf, ils sont en iles de france et en plus ce sont des vpc. alors que demander de plus.
après pour les essayer il faudra faire un ptit détour.
super-jibeur, comme rico te l’a dit plus haut, foursquare c’est un peu plus haut de gamme que SB.
personellement, j’ai un ensemble foursquare en 20k, il claque bien et ca tient chaud, de ventillation de malade.
j’adore cette ensemble