[WEAR] Veste : que prendre?

Salut à tous! Je cherche une veste à petit budget, de couleur verte de préférence, j’en ai vu une sur une vente privée, et j’aurais deux petite questions :
http://www.shopofthespot.com/listing.php?C…93E&ID=8952

Je fait 1m77 pour 81 kg, et je suis plutôt large des épaules, je fait beaucoup de sport! Je ne
Sais que taille prendre sachant que je veux le porter de façon fat!

Ensuite, la couleur est elle bien représentative ou alors plus verte comme on le voit sur certaines marque?

PS : J’aimerai le porter avec mon pant jaune, donc il faut que ca aille ensemble!

Merci d’avance!

Salut, les membres ne pourront pas voir la veste que tu proposes, car en rentrant leur identifiant ils se retrouvent automatiquement sur la page d’accueil. Essaie de trouver une photo de la veste sur le net et donne nous le lien.
Pour la taille si tu aimes les fringues larges alors je te conseillerais du XL

C’est une RUSTY IGNITION Jacket, vendue 115 roros.

A mon avis dans ce même budget tu devrais pouvoir trouver mieux.
Pour à peine un peu plus (150), j’ai topé une AK en Goretex…

Checke les shops en ligne, ils vident les stocks 2010-2011 en ce moment.
Il y a une liste des shops sur un topic sur le fofo, utilise la recherche

M.

Perso je prendrais L vu ta taille. Je fais 1m90, 85kg, et je navigue entre le L et le XL, à mon avis le L sera déjà bien phat, le XL risque de faire « j’ai 10 ans et j’ai pris le manteau de mon père », choquant quoi

Apparemment c’est cette veste, non?

Oui, c’est bien cette veste, et j’ai des difficultés à trouver des veste adaptés, surtout au niveau de la couleur car je cherche uniquement du vert !!
XL ou L alors ?

Tu veux y mettre combien?De l’occase ça t’intéresse?

De l’occase peut m’interesser si c’est en bon etat ! J’peux mettre max 110€ malheureusement ! Pas 1 €de plus ^^

http://www.snow-concept.com/veste-burton-v…acher-vert.html

Trouver ça ! Ça taille comment Burton ?

pour ta taille, je prendrais du L chez Burton, ce sera largement suffisant, apparemment ils n’ont plus que du XL pour celle ci

tu devrais aller faire un tour sur le site de IGWIS, il y a souvent des choses intéressantes.

Le bleu aussi va bien avec le jaune

je t’ai envoyé un petit Mp, dis moi quoi!

C’est bon, veste achetée ! Merci de votre aide !

Mais de rien!ravi d’avoir été utile!