[WEAR] The North face : Ovation pants

hello je viens de m’acheter un pants de snow The North Face…
c’est Celui LA en gris frenchement il pete je l’ai payé que 109€
et il a la technologie HyVent et tout et tout…

est ce que quelqu’un a déja peut tester cette technologie dans des conditions tres tres fraiches (genre -15…) ou est ce que tout simplement quelqu’un a ce fut?

J’ai besoin de votre avis! sinon mon avis a moi c’est qui est Hyper confortable et qu’il donne trop un look snowboardeur! il est TOP!

Je vais vous balancer une tofs du fut sur moi

Edit: voila les photos

Edité par SnowKhanTag modifié, mais c'est déjà bien d'y avoir pensé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif) (plus d'info sur les tags de cette section ici ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Hahaha .

Mdr… ok pour le coups je suis un boulet je me disais bien que ca allais pas

A mon avis ton pantalon est beaucoup trop petit, t’aurais du prendre au moins 2 tailles au dessus.

Nan, je déconne, il est bien classe, c’est une bonne affaire.

Toi aussi tu joues au mini basket ?

mini basket? nananan c’est pour dégager mon frère quand il s’incruste dans la chambre

Le ovulation de chez north face est un trés bon pant…
spécialement etudié pour être porté avec des strings,
il a une couche de sphaigne trés absorbante au fessier
pour ne pas te trahir dans les périodes ou tu es enervée…

Sinon je le trouve moins bien que le freedom insulated chez TNF
mais il est trés ample et trés mou, un vrai chamallow et protège bien du froid
et tu l’as payé vraiment pas cher…

comme quoi chez decath… ya quand même des bonnes affaires!
n’empeche je savais pas que decathlon vendais du north face… normallement ils vendent que de la bouse

Il a l’air tout doux, comme du velours

Nan mais c sur qu’il est bien ! mais il a l’air un peu fin… ! je pense que c’est pour ca qu’il est qu’a 105 euros

en meme temps… 169$ sur le net pour un fut de snow… c’est pas donné

P’tain ma cp’s m’a acheté le meme fut…au Vieux Ca…sur Paris a - 30% bon maintenant reste plus qu’a l’essayer dans la poudre et ca,la poudre à Paris ca va pas etre evident a trouver…!!! Cheriiiiiiiiiiiiie ouvre le frigo stp…

Sur le site du Vieux qui dort sous sa tente…ça a l’air tout bon, d’autant que TNF fait jamais de la