[WEAR] Systeme d'attache

Bonjour,

Je souhaite refaire ma garde robe cette année, et j’ai vu que certaines marques propose un systeme de fermeture éclair pour attacher le pantalon à la veste. N’étant pas convaincu par le systeme des crochets, entre le fut qui descent et la veste qui a tendance à remonter, j’ai toujours le bas du dos à l’air, je voudrai savoir si le systeme de fermeture éclair est bien ou pas terrible?

J’ai vu que Volcom et Nikita avait ce systeme, connaissez vous d’autres marques? Merci!

Tu es sur de prendre la bonne taille ? sa me parait suspect …

c pas évident à expliquer, quand on me voit j’ai pas le dos à l’air, mais en dessous de ma veste entre la jupe pare neige et le pantalon ya un espace de 5 cm peut etre malgrè les attaches… En meme temps j’ai une veste qui n’est pas très longue non plus

mets une ceinture!!!

non la ceinture ne change rien

mon problème c’est pas ma tenue actuelle puisque je souhaite en changer, elle a déjà 2 saisons!

en fait ce que je veux savoir c’est votre avis sur le systeme avec une fermeture éclair pour ceux qui en ont, est ce que c pratique, solide? et quelles marques le font?

Analog/Burton, j’ai un set complet, et ça fonctionne plutôt pas mal. C’est un système de fermeture éclair qui se zippe à la taille du pantalon et à quelques centimètres en haut du bas de la veste.
Oui c’est solide, je me suis quelques bonnes boîtes, et ça n’as pas bronché. Le seul reproche que je pourrais faire, c’est que c’est chiant à attacher.

Merci pour ta réponse, j’ai aussi un ensemble burton mais avec des crochets en tissus avec une pression et ce n’est pas évident à attacher non plus… j’ai regardé sur leur site c’est toujours le même systeme.

Analog font uniquement de la wear pour hommes, j’ai l’impression que peu de marques utilisent les fermetures éclair, ça va réduire mon choix

Sur ma veste burton, il y les 2 systèmes suffit juste de prendre un pantalons compatible.

Faut que tu cherches ça dans les features des blousons:

  • Removable Waist Gaiter with Jacket-to-Pant Interface.

Ils en font chez Burton Et pour les filles

c pas plutot ça qu’il faut que je recherche

Removable waist gaiter with Link ZIP™ Jacket-to-Pant interface

sinon c’est des crochets je pense

exact!
mais atention comme tu l’as vu cette année ils ont abandonné le système.
cherche sur la wear 2010 (en plus ca sera moins cher)

ouai c bizarre apparemment il y a des modèles avec et d’autres sans… Après je suis pas bloquée sur Burton, c surtout le systeme que je trouve intéressant, au moins la neige ne risque pas de passer! Et puis en plus de la veste, il faut trouver le pantalon avec le meme systeme, c pas gagné
le mieux sera d’acheter dans un shop plutot que sur internet