[WEAR] quels sont vos habits de snowboard ?

pour moi, au vu de ma region et de ce qu’il peut y avoir autour, je suis sur du 100 Decath…

Très satisfait pour moi, depuis deux ans.

Bon en plus deux de mes potes y travaille dont un responsable rayon montagne… Ça aide

J’ai mis des liens pour les caractéristiques complètes.

veste: Modèle Midcarve rouge, noir et blanc.

http://www.decathlon.fr/veste-ski-homme-mi…id_8188030.html

Mes plus: confort, prix, fermeture sous les bras pour quand il fait chaud
Mes moins: a voir dans le temps, mais ca a l’air de bien tenir

Pant: Modèle Evoslide jaune.

http://www.decathlon.fr/pantalon-ski-homme…id_8283245.html

apparemment il n’existe plus en jaune.

Mes plus: prix, confort, couleurs dispo, chaud.
Mes moins: je n’arrive pas a en trouver, je me sens bien dedans.

une photo de l’ensemble

Sinon a part, je trouve l’idée de détaillé les tenues de tous avec avis et photos sympa pour aider ceux qui ont du mal a choisir.

En pleine action cest mieux, je fais peter une tof ca fait lontemps

J’ai pas trop de photos a part la Gopro… enfin soit. Photo prise pendant une pause pipi, pour ma première grosse journée de pow à Grandva… tu sais, le jour ou j’ai pris le TER dans le mauvais sens, et que le lendemain c’était pourri à Porté…

Par contre pour le détail… euh pull et pants Picture, gants Volcom, bonnet Landing, casque Bern. Et une sous couche décath vite fait… mais je suis pas frileux donc souvent un t-shirt respirant me suffit.
J’ai une veste Burton mais vieille et pas étanche, me suis fait piqué une veste neuve dans ma boite aux lettres… donc pour l’instant j’ai rien d’autre.

Magnifique la photo whawhat

Veste :

Columbia Titanium Omni-Tech

  • : veste hyper technique, génial dans toutes les conditions, doublure en polaire amovible, …
  • : aucun

Je l’ai depuis 9 ans, elle est comme neuve, je m’en sers pour le snow et la rando.

Pantalon :

Picture Organic Honey blue

Je ne l’ai pas encore testé mais je peux faire un retour cette hiver pour ceux que ça intéresse.