[WEAR] quels sont vos habits de snowboard ?

Ben, Veste Eider en Gortexe asser resistant, prend pas l’ eau, bonne qualité
Pantalon Volcom, tres spacieu, tu bouge facile dedans, moyenement resistant mais sa va

OK, t’as raison

ma fourrure

• points forts : coute pas cher,
    si je fais un accroc ça repouse tout seul
    entretien facile : une bonne douche et c’est propre,
    et toujours la bonne taille

• points faibles : les paquets de neige dans les poils (exact),
    pas trés chaud en fait s’il fait trés froid,
    en cas de chute ya pas de protections dans la doublure.
    pas le choix de la couleur et blanc c’est salissant (mais pas grave voir les points forts)

Ca gratte pas aussi ?

Pour moi c’est presque l’integrale Millet (veste,gant ,sac) lol

_La veste Millet gore-tex XCR stretch raptor etanche et tout vraiment top,j’amais froid jamais transpire comme un goret legere… non a part le fait que ca reste un peu cher (bon si tu te debrouille tu peux l’avoir a 50% mais malgres tout ca reste cher)je vois pas les inconvenient pour le style c’est sobre quoi mais ca me convient il y a surement plus tendance apres mais je m’en fou

_Le pants c’est un EIder mais ca va pas ca il faut que j’en rachete un Millet lol pareil il tiens cho remonte sur le bas du do pour bien avoir chaud pratique mais commence de ce faire trop petit en tous les cas avec ces 2 marques tu peux pas te trompe tu feras toujours un bonne achat

veste et pantalon o’neill pas encore testé !! ca sera ce week end

veste Four square (grise, rouge, blanche) : toute jolie et pratique car elle est fine et chaude.
pant Roxy performance jcroi (noir): il est très agréable à porter. j’en suis très contente parce que je galérai pour trouver LE pantalon qui me conviendrai… c’est chose faite. Et pour les filles qui veulen rester des filles meme en ridan, il fai des belles fesses!héhé

Hyper important ça pour une girl
et pour lesmecs autour aussi

Veste: Vans VPS 18 (Pro model d’il y a 3 ans). Elle est super légère et très imperméable… Avec sa jupe et tout le touin touin

Pant: Quicksilver mais le modèle je ne le connait pas… Super confortable et tout et tout (en plus c’est un cadeau de ma chérie)

veste Burton Shield
pants DUB Oscillator

Veste Millet et pant Millet

Mais je devrais bientot le changer pour un pant The North Face

Alor moi j’ai:

• Une Veste Special Blend. (Kaki) Neuf !!!

• Un pant Session (Noir) Neuf !!!

my turn !

• Veste -

L1 (alias Nitro) Battery (Noir) : pas mal , bien equipé en poche utile , Pas trop epaisse (j aime pas trop les veste ENORME genre doudoune )

• pantalon -

Eider Gore-Tex (Noir) : Ok c’est pas une marque surf mais c’est un bon pantalon , bon apres un lavage ^ù$ù$$ù$ il etait moin etanche qu’avant mais bon c’est la vie

Point Fort : ben ca fait tout Black , hyper class avec la Board black aussi !

Point Faible : ben Tout black ca fait pas hyper snowboarder !

Pour les fringues décathlon ils sont pas dégueux puis ils sont pas cher…

Vest et pant Quecha donc

Pour la veste c’est chanex et pour le pantalon c’est analog mais pas encore testé ni pour ala veste ni pour le pantalon

, çà c’est du détérage de post Pitchou57, presque 8 ans après !!!

Alors continuons .

• Veste DC Amo Jacket 2011 grunge plaid.

Veste bien sympa, mais manque de poches à mon goût.

• Pant Burton Poacher.

Rien à redire !!!

Alors pour moi c’est veste Destyn via "You’re an original avec tout plein de poches dehors, dedans, petit emplacement spécial pour mettre le forfait électronique

Et pantalon O’neil de je ne sais quel modèle bien confortable et qui tiens bien chaud

Pantalon Van’s Mylan gris costard, au top, et veste Eleven root en vert, avec des boots itro tealm, en vert bien évidemment!

Il sert à rien ce sujet, lol!!!

Yep, allez on relance le sujet,

Veste 686 smarty shift grise et bleu!

Pant 686 samrty cargo green!

Aller déterrage d’été, c’est le moment de se donner des idées il y a de bonnes promo.

Moi je suis en D4 discount

• Pantalon D4 de base gris à 50€. J’aimerai le changer, il me donne parfois chaud et je le trouve lourd. Sans compter qu’il n’y a pas de jupe, je me suis déjà retrouvé avec un max de neige dans le caleçon après des roulades dans la poudreuse !!

• Doudoune D4 acheté 35€ en déstockage. Légère, confortable, je ride systématiquement en teeshirt en dessous sans jamais aucune autre épaisseur, même par -15° et tempête de neige.
    J’ai pour projet de la customiser : ajouter des ouvertures zip sous les bras et des manchons avec passe-doigt.
    http://www.decathlon.be/media/818/8187631/…m_465755231.jpg

Bon je vais aider au deterrage :
Perso j ai 2 combis, une verte, pant vert fluo oxbow je crois et un manteau noir rayé vert de je sais plus quelle marque ( mais je m en fou x )
Sinon un pull d une marque toulousaine « coy coy coy riders inside » noir et vert
Et ma deuxieme c est une orange, avec un pant orange fluo, et un manteau orange et bleu, le tout oxbow. Et comme pull c est un pull DC orange ou un 686 violet!
Je mets mes pulls en parks, mes manteaux en peuf, et le tout est en XL, histoire d etre en baggy et d avoir les pull aux genoux
Morgan