[WEAR] Picture Organic

Hello tout le monde, Comme mes vêtements de snow commencent à être usés, je recherche et que la marque picture organic me plait bien, je recherche le modèle 2013 mais impossible de le trouver, si quelqu’un connait un distributeur qui le propose encore et en solde si possible loool

Est ce que quelqu’un utilise la même marque de vêtements et quels sont vos avis sur cette marque?

Le modèle 2014-2014 est déjà sorti et est pas mal non plus

Tu peux y aller. La jupe pare-neige des pantalons est super utile, les petits défauts ont été corrigés (lacets pour pas marcher sur le pantalon par exemple), les coupes sont cools et confortables, et les couleurs commencent à se diversifier.
Après je commence à me lasser de leur style, mais les gouts et les couleurs.

En vêtement tech j’ai un pantalon de chez eux depuis… 2009 je crois. Il est complétement déchiré en bas, la couche extérieure prend l’humidité si je réimperméabilise pas, mais je suis quasiment toujours secs à l’intérieur (sauf gros jours de pow + neige, ou pluie).

Tu veux quoi exactement en 2013 ? Quelle modèle et quelle taille ?

http://www.picture-organic-clothing.com/fr/shops/

Sinon j’ai demandé à qqn chez eux (on sait jamais), mais ils ont plus vraiment de stock pour les anciennes collections, et ne font de toute façon pas de vente particulière.
Faut voir ce qu’il reste en shops, donc.

Merci pour les liens et merci jiby pour les infosj’ai regardé c’est en pré commande pour livraison en octobre c’est la new collection.
Je pensais trouver le modèle 2013 en promo mais c’est épuisé partout.
Modèle 2013

Pour mon 1m90 et 100kg je crois que le XL sera bon, tu mets quoi comme taille jiby?

Aucune idée car je suis entre 2 tailles… le mieux c’est que tu trouves un size chart détaillé avec tours d’épaules, poitrine et hanche.
Je porte les trucs amples, donc en fonction des coupes mon 1,73m et mes 65kg demandent soit du S, soit du M (pareil chez Analog), même si en principe je rentre dans du S sans problème…

Coucou je possède un pant dans l’esprit de la première photo je crois collection 2013 … C est un XL … je l’ai pris en pensant avoir un style baggy très large mais en fait c etait large sans être excessif je ne flottait pas dedans, je fais 1m80 pour 78 kg. Niveau longueur c est juste ce qu il faut pour moi,mais vu ton gab essaies de taper dans plus grand si ça existe.

Après j ai quelques remarques sur ce pantalon (celui de 2013 peux être la qualité a évoluée depuis) qui a un bon style mais dont la qualité bien qu acceptable ne soit pas exceptionnelle en comparaison à mon ancien futal de la marque orage. Après trois semaines de ride le caoutchouc du bas qui s applique sur les boots s’effrite, et le pantalon s’est usé assez prématurément sur les parties en contact avec les fixes et les boots (doublure et extérieure). Après je l’ai eu à -50% 100e au lieu de 200e donc à ce prix on est moins regardant …

Picture j’en étais très content au début.

maintenant je suis lassé par le look très freeski ado, mais surtout la qualité que je trouve très en baisse! c’est bien coupé bien cousu, mais l’imperméabilité, la resistance n’est pas au rdv pour un prix disons-le assez élévé!

Même le street-wear est en grosse baisse niveau qualité : t-shirt de piètre qualité, encrage qui ne tiens pas…

Merci pour vos avis. J’avais vu une vidéo sur Youtube et j’avais été interpellé par cette marque car elle avait l’air de qualité.

J’aime encore bien le design, maintenant si vous connaissez d’autres marques aux mêmes design faites savoir.

si tu aimes ce genre de design regardes chez ORAGE, FIRST DROP, OAKLEY (selon), ARMADA