[WEAR] pantalon de snow

Actuellement à la recherche d’un bon futte de snow bien large en baggy je met du 34(taille américaine) donc si quelqu’un a des plans sa serait cool

merci

Moi j’ai celui la

Burton Mens Vent Pant 06/07
Was: $159.95
Now: $79.95

Il a pas l’air mais il est baggy ^^

Les futals Foursquare, et plus particulièrement le QPant, sont une tuerie. J’en ai un, j’ai jamais porté quelque chose d’aussi agréable par froid (-6°) comme par chaud l’été.
Un plan probable ici et je ne peux que te conseiller de les appeler pour vérifier la dispo.

Jsuis sur que Mammouth pourra surement t’aider dans ton choix ! C’est le roi des fute bien large !!
Si jamais lui il a un fute d’une sous marque de chez Burton si je ne me trompe pas et franchement plus baggy tu meurs et encore c’est du M qu’il porte !

Hesite pas à mettre des photos de fute que tu trouves on se fera un plaisirs de donner notre avis

J’ai un futale 686 mannual millitant II tout neuf marron façon jean en M US (34 exactement)
bien bien large et tombant (vu que la matiere est assez lourde)

mate sur le site de 686 pour voir le model

Bah en fait ils sont pas spécialement larges les miens, simplement je les porte très bas (genre sous les fesses).

Le truc c’est d’acheter des futes d’une bonne marque (Ronin, L1, Burton, Ak, Zimtstern, Section, WhiteOut, Eleven Wear, …) et en général tu tomberas sur des bons futes.

Essaie de nous mettre deux ou trois modèles qui te plaisent et on pourra mieux t’orienter

Tout dépend de la couleur, la marque n’a aucune importance

[QUOTE Anubis Écrit le aujourd’hui, 13:02 ]

il a l’air bien styler tu le vand? y a peu être moyen je te l’achète c’est bientot mon anniv sinon je materai bien les futtes de Mammouth

merci bien de votre aide
à la votre

Ce sont des Ronin 3L Vent Pants en antracite. Mais le tout pour avoir un fute baggy c’est surtout de le porter très bas quoi.

Lol mais je le vends pas moi, t’es fou

Moi oui si tu veux je le vend Le mien est tout déchiré au fond (traine par terre) et sur les côtés (frottement de la board)

Non c’est cool Mammouth je m’en passerai lol

Parceque le truc c’est que moi j’habite en Alsace et c’est un peu mort de bonne sappe pour le snow donc si vous avez des trucs à vendre (en bonne état ^^) y a moyen que je soit preneur

attend comment il va faire aux deux alpes s’il a pas son fute de snow !

en plus tu as mieux fait d’en acheter un neuf je pense car c’est pas comme le matos en general style board ou fixe !
et puis comme ça tu es sur de le garder plus longtemps car la je pense que Tom la bien utilisé depuis qu’il acheté et puis meme, si tu vas dans un shop de glisse yen a qui font des big soldes d’été donc tu en trouvera surement un pas cher et bien large
**
EDIT :**

a ben dans ce cas la voit sur le net genre riderdiscount ou autre

Oué mais comme y a des gens qui sont sponso ou qui gagne des contest et qui ont des truc qu’il leur servent pas (ex: josnowboarder a pas mal de truc a vendre qu’il gagne)^^

ouais enfin sont pas nombreux les membres sponso sur le forum! enfin jcrois bien ya quand meme plus d’amateurs que de sponso ici ca c’est certain enfin ca se saurait si c’était le contraire !

enfin qui ne tente rien n’a rien, on sait jamais !

disons que les sponso ne cherchent pas de conseils

Ils ne prennent donc pas la peine de rechercher une communauté de snowboardeurs vu qu’ils sont très bien entouré en général …

Il devrait y avoir plus de sponso pour donner des conseil (ou nous vendre ds trucs )
sérieux ils abusent

il y a des sponso cool ici , bobshaar par exemple

Nan mais bon, ta recherche est un peu beaucoup vague, on sait même pas ce que tu veux vraiment .

Si je veux un futte snow bien baggy pour cette hiver parceque le miens fait un peu pitier… donc si quelqu’un a des plans ou si quelqu’un a bien kiffer un futte que je voie un peu parceque comme je l’ai dit chez moi en Alsace y a pas trop de magasin de d’habits de snow… ^^

Chais pas tu peux regarder là par exemple.