[WEAR] est-ce chaud ?

Je vien de recevoir ma nouvelle veste de snow , http://www.burton.com/ca/fr/gear/products…Number=B6219104 , color White Lines Camo , je les fait venir des USA parce qu’il pouvait pas en avoir au quebec pis je me demandait si il y avait une doublure dedans ou de koi dautre parce que ces pas épais il y a le tissus extérieur et apres une petite toile avec plein de trou dedans , apart sa ya rien dautre pis sa pas lair tres chaud je me demandait si c’étais chaud ? ou bin si il manque une doublure dedans ? un de mes chummey a une ronin lui pis sa j’ai toucher l’épaisseur de la sienne pis est aussi mince que la mienne , pis il ma dit qu’elle étais chaude meme si est pas épaisse , mais chu quand meme septique parce que il la juste essayer a -10degrée Celcius et je voudrait savoir si quelqu’un a deja rider a une veste dans se style de tissus la ??

Ben moi j’ai pas une Burton mais elle est aussi vachement fine mais il suffit de mettre la couche qui evacue la transpiration et qui tient chaud ( sous-vetement technique ) et puis la couche chaude ( la polaire ) en dessous de la veste qui coupe le vent et l’humidité et qui evacue par l’interieur, ben c’est bon

tu doit ettre tres riche parceque ak c’est technique et tres chere mais c’est aussi tres bien !

Ba ça va tu t’es fait plaisir, 20000 et 20000 s’est pas mal ( c’est le top!)
donc j’arrive pour te rassurer,le faite que se soit fin n’est pas très important, ta veste à mon avis est faite en dérivé du gortex (très impèrméable!), de plus je pense que les coutures sont thermosoudées ce qui empèche considérable le froid d’entrer dans ton manteau. Normalement ya pas de soucis c’est étudié pour que se soit le plus chaud ( mais pas trop quand même), impèrméable, et léger possible donc à mon avis pas de soucis.
Sinon si vraiment tu te le caille (ce qui m’étonnerait vraiment)suit le conseil de mouskirider
Mais quand même quand tonpote te dit qu’il a paseu frodi à -10 je pense que ça va
Tu l’as payée combien par simple curiosité?

Oui Ben sa finesse est du à sa technicité, bien respirante et comme il est dit dans le descriptif, qui en principe, gère bien la chaleur ni trop ni pas assez!
Mouskrider t’a bien expliqué l’histoire, tu joues sur les 2 autres couches sous vêtements et polaire, qui doivent être aussi techniques pour que le résultat soit optimal.
T’inquiète pas L’AK est une très bonne veste et elle est pensé pour les sports de glisse, maintenant si tu faisais une expédition en traineau c’est peut-être pas suffisant.

mon chummey lui ces une 10 000mm et 5 000g faique la mienne est encore mieux et je les payer 425$ canadien avec le shipping , les douane, taxes en euro sa revien a 305euro

Thanks pour les réponse , chu plus rassurer la jai bien hate de l’essayer sur les pante !! pis jpense pas faire d’expédition en traineau

sa doit etre cool le quebec amuse toi bien !!

Ouais ce vraiment cool ! en plus ya vraiment beaucoup de neige

Mechant va sa te fait plaisirt de nous faire du mal !!

je blaguait

Est-ce que d’autre personne en ont essayer ??

Jepp,moi j’ai une AK 3L Jacket,et franchement si tu portes les bonnes couches (que tu peux moduler aussi en fonction de la t° exterieure) c’est vraiment d’la boulette !!!

Maintenant en cas de gros froid,saute sur une Down Jacket (plus communément appellée doudoune),la AK n’est pas mal…sinon la Analog Cryo Down démonte maman ours et papa ours…

thanks iFenek!! j’ai deja acheter ma veste Ak cargo jacket et la tienne est tu épaisse ou bien est super mince ??

Je trouve qu’ils ont tout niqué chez Burton avec la gamme AK CARGO (JKT et PANT) : Le rapport qualité/prix est imbattable (y compris au sein de leur propre gamme).

Cest que sa veut dire niqué désoler chu québécois faique je connait pas vos expression

dsl de te dessevoir mais 20000//20000 c’est loin d’etre le top (enfin si pour nous pouvre mortel )

un pote qui est partie en campagne au canada en tant que chasseur aplin a remener des fringue en gore tex tek 6000 je crois enfin bon indice 60000/60000 de quoi degouter nan

Super fine !!! un truc de ouf…mais de toute manières la technicité de la jacket n’est prévue pour être chaude…ces un système trois couches:

_Un sous vêtement soit en synthétique ODLO,ça pue vite la transpiration…,ou en laine naturelle de merinos ICEBREAKER,là ça ne pue pas du tout,c’est d’la balle,même après 10 ride sans laver y’a pas cette odeur qu’on conait tous bien,mais si quand pique au nez…
_Une polaire
_Et enfin ta Gore-Tex pour finir… facile

Chuis septique… chez Gore ils sont très bon en colone d’eau,mais moyen,voire même bof en respirabilité… 60 000/60 000 je demande à voir l’étiquette…

le top ché burton ces 30 000mm et 20 000mm faique ces quand meme excellent

…Quoi toi parler ?.. rien comprendre ce toi dit to moi…

Ya quoi chez burton en 30 000/20 000 ?.. c 'est pas clair ton truc là…

de sa !! http://www.burton.com/ca/fr/gear/tech/tech…bcomponentID=20

Moi je l’ai payé 330 euro ma burton … et meme pa ramené des States sa fai mal!