[WEAR] Débutant et petit budget pour achat veste et moufle

Bonsoir à tous, je recherche donc une veste sobre et des moufles pour ma reprise à la neige.

Je fouille le net depuis une bonne semaine.
J’ai à peu prêt saisi les termes techniques pour la choisir et voici ma sélection dans mon budget (200€):

Pobeda 3in1 Jkt Castelrock Millet

GLCR Hydra Thermagraph Jkt Black Heather Twill 686

Uinta Jkt Black Armada

AK 2L Boom Jkt True Black/Resin B.Snowboard

M Ledge II Insulated Black/Cypress Dakine

Si vous voyez autre chose n’hésitez pas

Je fais 1m80 72 Kg et généralement je taille M voir L sur mes manteaux de tous les jours et teeshirt.

Pour les moufles, j’ai vu des dakine sur amazon mais bon je sais pas trop .

Voilà, merci d’avance pour votre aide

Je ne saisi pas trop ce que tu souhaites, en terme de protection contre les intempéries, la 686 et la Burton sont très très bien placées, le reste c’est une question de goût, regardes aussi les poches, en snow on en n’a jamais assez.

Mate aussi les ventes privées tu peux faire de bonnes affaires et avoir du haut de gamme pour un prix de base…

Salut j’ai bien reçu ma veste GLCR Hydra Thermagraph 686. La taille M me va parfaitement

il me manque maintenant une bonne paire de gant / moufle. J’ai cherché sur le forum mais les posts datent un peu.

Je continue mes recherches mais si vous avez une suggestion je prends

Pour les gants si je puis me permettre, inutile d’investir des sommes folles, surtout au début où tu traines plus souvent les mains dans la neige, achètes une voir deux paires de gants pas trop chères , pourquoi deux paires ? Et bien ainsi tu en auras toujours une paire de sèche en cours de journée, par dessous tu peux mettre des protèges poignets de chez Dakine, Burton etc…

j’ai trouvé ça sur amazon

Dakine Blazer Moufles

Oui, petit prix en effet.

je suis du même avis que Shagya pour les 2 paires au lieu d’une.
et je te conseille même une paire de moufles et une paire de gants, en fonction de la température, car parfois tu as trop chaud dans les moufles.

Hey salut,

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur, mais je vends mes gants de snow car j’en ai acheté d’autre (100€ les nouveaux oO)

J’ai posté une annonce d’ailleurs sur le fofo que tu trouvera ici : GANTS SNOW

Je rajouterais la taille et la marque en rentrant du taff ce soir

Tu peut m’envoyer un Mp si ca t’intéresse