[WEAR] Colour Wear CLWR

Salut tout le monde, bon la saison approche, du coup on se re-équipe un peu…

Est ce que quelqu’un a, ou a pu tester la marque CLWR?
Des retours sur la qualité, la coupe, confort, etc…?

Perso ça fait un moment que je lorgne dessus, j’aime beaucoup leur style, reste à savoir si ça en vaut le prix…

Merci de vos avis

look très sympa : couleurs et coupe

tissu bas de gamme, imperméabilité à revoir, résistance et longévité douteuse…

Ha merde…
J’avais pas encore vu ce genre de comm’ sur CLWR
J’aurais cru que les Suédois étaient un peu plus au point niveau qualité

bah si ils font comme du h&m…

non disons que déjà les colonnes d’imperméabilité/respirabilité sont assez faibles sur leur snowwear.
Les tissus sont assez cheap et d’après des retours c’est loin d’être au top niveau qualité.

j’ai vu une ventre privée CLWR cette semaine à des prix imbattables, mais généralement quand tu te retrouves en vente privée en plein été avec autant de pièces disponibles c’est qu’il y a un problème.

Je sais… et il y avait la veste qui me faisait de l’œil, du coup j’ai craqué
J’attends de recevoir ça et je ferais un petit retour dessus, au pire si c’est vraiment dégeu en qualité, retour à l’envoyeur

Mais bon ça me plaisait bien de sortir un peu des marques habituelles
Sinon pour ce qui est de la vente avec autant de pièces, ça arrive également aux autres marques (DC, Volcom, Nitro, Burton, Ride, Billa,…) Je les ai toutes vue passer en VP

elles passent, mais avec autant de pièces disponibles et de tailles dispo?

DC et VOLCOM ok, ils vendent pas tant que ça en snow wear, BURTON à part la ligne AK le reste c’est de la daube…

Ce que je voulais dire, c’est que globalement toutes les marques finissent leurs stocks en VP.
Après il y a également le critère moins « Mainstream » de la marque qui peut faire que ça s’est moins vendu…
Bon ceci dit je prèche pas encore pour ma paroisse vu que j’ai pas testé de moi même la qualité, mais j’essaie surtout de me rassurer et pas me retrouver avec une veste qui prend la flotte ou qui se déchire au bout de 3 sessions
Mais promis je ferais un petit retour à la réception du produit et donnerai mon avis.

non ca ne sera pas le cas, mais disons que si elle dure l’année c’est bien, maintenant si tu rides une semaine par an une veste CLWR est largement suffisante et surtout si tu l’as prise en VP!

par contre si tu ride 50 jours par an et que tu l’as paye plein pot là c’est à méditer