[WEAR] Burton ronin standard

Donc voila, je vais m’acheter la burton ronin standard. mais j’hésite vraiment beaucoup avec els couleurs entre le noire

le gris

et le vert olive

Pourriez-vous déposé vos foto de rider qui possèdent une veste noire avec un fute beige

un rider avec une veste grise et un fute noire,beige

et un rider avec une veste olive et un fute beige et noire svp? je vous en serait reconaissant, parce-que je cherche, mais je toruve surtout des veste rouge et pantalon beige…

merci

PS: elle est bien cette veste enfaite?

A mon goût la veste olive avec un fut beige sa va
la veste noire avec un fut beige sa va par contre en gris sa le fait moins
je pense qu’il y a des autre veste mieux que celle la elle a pas l’air d’avoir quelque chose de tellement spécial…

nop elle a rien de spécial effectivement, mais j’aime bien sa coupe, et elle est bon marché, elle correspond a mon budget. mais si tu propose une autre veste dans ces prix la, je veux bien étudié le cas

bon j’prend la noire, c moin salissant lol. par contre niveau pant, je cherche un pantalon qui fasse euh pantalon de ru… style le volcom denim, j’en ai vu un de la marque M6 aujourd hui, mais je toruve pa sou ahceter cette marque, si vous pouviez me donner des modèle/marque de pantalon beige claire qui font style baggy merci

Salut,

Pour les couleurs, c’est une question de gout, donc prend ce qu’il te plait. Après, le mieux c’est quand même des couleurs sombres. Tous ces vetements possèdent des membranes, double couches, coutures collées, imperméabilisant… Donc le mieux c’est d’éviter le lavage, pour garder le vetement le plus technique possible. De plus, il est pas vraiment conseillé de remettre des produits ou autres traitements. Donc, avec une couleur sombre, les taches se voyent moins

Pour les fringues Burton, y a no soucy, c’est du bon.

PS : quand je dis éviter le lavage, je dis pas ne pas laver, mais laver le moins souvent possible

Bon ride

EDIT : Ronin Cargo Pant pour le futale

désolé de vous emconmbré, mais ya un petit changement pour finir, je vais m’acheter une veste plus technique… donc j’hésite entre

la verte et jaune elle coute 320€ mais je crois que on peut detaché le blouson a l’intérieur, je me trompe? si oui, je suis rpet a déborusé 320€ comme ça sa pourra servir pour l’été aussi

Tout à fait, c’est l’avantage des fringues 686, elles sont très techniques et quasi toutes 2 en 1

Pour un fut 686, t’as le Smarty Cargo Pant (celui que je possède) qui est dans la même ligné que les jackets (2 en 1), ce dernier est affiché à 230€, voilà

wah… d la balle… bon c décidé, j’prend le 686 vert olive avec du jaune, y déchire trop trop… par contre nivo fute, j’pense tapper dans du beige… j’avais vu ds u shop un pant M6 dropzone si sa te dit qqch?

Prend la noir, c est pas salissant et s’adapte avec toute les couleurs.

lol… c’est gentil, mais j’ai déja fait mon choix et commandé la 686